Alternance : Webdesigner chez Altima

Publiée le 29.11.2016



ALTIMA, CRÉATEUR D’EXPÉRIENCE(S) EN COMMERCE DIGITAL !

Altima est une belle agence digitale indépendante regroupant 300 collaborateurs passionnés répartis au sein de nos 8 bureaux dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Shanghai, Pékin, Moscou, New-York et Montréal).

Chaque jour nous imaginons et concrétisons les dispositifs digitaux du commerce et des services de demain pour nos clients ING Direct, Club Med, AXA, Petit Bateau, Salomon, FNAC, Interflora…

Notre leitmotiv : une forte culture d'entreprise, de réelles perspectives d'évolution et de mobilité mais surtout des projets plus qu'intéressants.

Missions

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de l’agence de Paris, un(e) Stagiaire Webdesigner (H/F) désireux(se) de rejoindre un studio de création plein d’ambition, de simplicité et de bonne humeur !

Directement rattaché(e) au Directeur de Création, vous assurez la production des dispositifs interactifs de nos clients (Site en responsive design, interfaces applicatives) en collaboration avec les autres membres de l'équipe Design (Directeurs artistiques, UX, Concepteurs-Rédacteurs…) et vous serez amené(e), en fonction de votre investissement, à travailler sur les concepts créatifs.

Votre mission :

- Déclinaison de l’identité visuelle du client
- Réalisation et déclinaison des maquettes
- Prise en charge du suivi et de la mise à jour de tous les éléments graphiques
- Respect des contraintes ergonomiques définies lors de la création du projet

Profil

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative (sur des fonctions d’infographiste et/ou de webdesigner) en environnement web (web agency, agence de communication, de design…).
Très à l’aise avec Photoshop et Illustrator, vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur des projets interactifs complexes.

Créatif(ve), force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en synergie avec l’ensemble des équipes projet (consultant, développeur, intégrateur…) et création.

Passionné(e) par les problématiques web, vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans une structure ambitieuse et dynamique où l’occasion vous sera donnée d’exprimer tout votre talent et votre créativité.

Information Pratique ...

La mission de Webdesigner est ouverte dans le cadre d’un stage conventionné ou d’un contrat de professionnalisation.

LES PLUS Altima :
• Ticket resto
• Paris Sentier
• Café en grain à discrétion
• On aime les bières d’abbayes


Contrat : Alternance

Salaire : En fonction du contrat et de l'année d'étude.

Durée : 6 mois à 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 101 rue Reaumur, 75002 Paris


Postuler

Virginie GUSTIN
vgustin@altima-agency.com