Alternance : Campaign manager chez Ciblo

Publiée le 05.09.2016



Créée en 2000, l'agence Ciblo, c'est 30 Experts reconnus par le secteur :

- Accréditations Google Adwords Professionnal des équipes
- Obtention du label « Oséo Anvar »
- Publications clés sur le « Référencement » et le « Web 2.0 »
- Créateur et organisateur des palmes e-commerce avec la CCI de Paris

Notre taille nous confère une réactivité et une flexibilité particulièrement appréciées par nos clients. Cela nous permet également d’apprendre et de nous former sur un ensemble de métiers du web et du e-commerce en général.

Au-delà de la gestion de campagnes d'acquisition de trafic ou de la création de sites internet, nous avons la volonté de nous placer en réel partenaire d’affaires de nos clients afin d'assurer leur réussite sur internet (majorité de sites e-commerce).

Résolument orientés ROI, pour nous, être sur Internet, ce n'est pas simplement avoir un site et en faire la promotion ; c'est surtout le respect de chaque maillon du Web afin de créer de réels retours sur investissement pour nos clients.

La société est à tournant stratégique dans son évolution avec un développement commercial important prévu pour 2017 et cherche donc une personne qui saura faire preuve d’organisation, de rigueur et de sérieux dans un environnement économique concurrentiel.

Missions

Nous recherchons actuellement un(e) étudiant(e) en master, pour un poste de Traffic Manager en alternance de préférence sur les rythmes suivants :
– 4 jours en entreprise / 1 jour en cours
– 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours

Rattaché(e) à la chef de groupe SEM, vous serez responsable du développement des campagnes de liens sponsorisés pour un ensemble d’annonceurs répartis dans plusieurs secteurs d’activité.
Vous serez accueilli(e) au sein d’une équipe jeune et dynamique en open-space.

DÉTAILS DES MISSIONS :
– Création de structures de campagnes
– Choix des mots clés
– Gestion des ciblages inhérents aux mots clés dans une logique ROIste
– Rédaction des annonces pour les campagnes de liens sponsorisés
– Choix et mise en place des extensions d’annonces (liens annexes, extensions de lieux…)
– Gestion des campagnes de liens sponsorisés et des budgets au quotidien (ajouts, mise-en-pause de campagnes, groupes d’annonces, mots clés…)
– Optimisation des performances au quotidien(CAC, ROI,…) directement sur les plateformes
– Analyse des performances en fonction des indicateurs de marge (calcul de marge brute, calcul de modèles de frais de port…)
– Reporting régulier et recommandations pour soutenir le développement des clients et la hausse des performances

Profil

– Etudiant en dernière année d’étude, possibilité d’embauche à l’issue de l’alternance
– Très bonne maitrise d’Excel (TCD, champs calculés, rechercheV…)
– A l’aise avec les chiffres et une grande capacité d’analyse financière
– Connaissances en HTML appréciées


Contrat : Alternance

Salaire : grille contrat de professionnalisation

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 51 boulevard Bessières, 75017 Paris


Postuler

Lucille Rayer
lucille@ciblo.net