Alternance : Chargé de communication interne chez FMad

Publiée le 08.02.2018



L’agence FMad est une agence de communication spécialisée dans la santé. Ses principaux clients sont donc les laboratoires pharmaceutiques français et étrangers (Suisse).

Missions

Rattaché(e) à la direction, vous aurez plusieurs terrains d’actions !

I – Communication événementielle
- Organisation de la Fête des Voisins des laboratoires pharmaceutiques de la Défense
- Organisation de mailings : journées spéciales et journées mondiales
- Inscription et participation au(x) salon(s) santé (Doctors 2.0)

II – Communication digitale
- Rédaction et envoi d’emailing (sorties de campagnes, comm. externe, etc…)
- Gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin)

III – Prix et récompenses (Empreintes, Caducées, Global Awards, Agences de l’année, FC Santé)
- Gestion des inscriptions, suivi et envois des trophées

IV – ‘Presse’
- Rédaction de communiqués de presse (sorties de campagne, comm. externe, etc…)
- Gestion et suivi de production des insertions presse

Profil

Vous êtes étudiant en école de communication ou marketing (Bac +3, Bac +4, Bac +5). Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles (orthographe, syntaxe et conjugaison irréprochables !). Vous êtes créatif, proactif, réactif, autonome, organisé, polyvalent, dynamique et faites preuve d’initiatives.
Un intérêt prononcé pour le domaine de la santé est un avantage !
Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que les outils d’emailing (Sarbacane, MailChimp)


Contrat : Alternance

Salaire : A DEFINIR

Durée : 12 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 RUE ANATOLE DE LA FORGE, 75017 Paris




Postuler

Sylviane MUSCAT
sylviane.muscat@fmad.fr