Alternance : Campaign manager chez GroupM

Publiée le 27.05.2016



GroupM, leader mondial en conseil et en achat d’espaces publicitaires a pour activité principale l’accompagnement des annonceurs dans la promotion de leurs marques.
GroupM est présent dans 80 pays via des réseaux internationaux et travaille avec des clients de renom dans des secteurs d’activité diversifiés tels que le Luxe, l’Automobile, l’Agroalimentaire, les Services ...
En France, GroupM est présent au travers des agences KR Media, Maxus, Mediacom, Mindshare et MEC (750 collaborateurs)

Missions

- Responsable opérationnel des campagnes dès leur validation
- Garant de la qualité et de la performance des campagnes gérées par le trading desk : Suivi des statistiques, recommandation d’optimisation, mise en œuvre des optimisations sur notre plateforme, analyse et reporting client
- Interlocuteur clé de l’équipe tracking notamment pour la mise en ligne des campagnes, vérification de la bonne mise en place des pixels, de la remontée des conversions, analyse hebdomadaire…
- Référent opérationnel de l’équipe display une fois la campagne validée
- En charge de la coordination display/tracking des campagnes validées
- Responsable de la bonne gestion financière de ses comptes clients : contrôle strict et efficace des tâches ‘administratives’ obligatoires : devis, factures, suivi financier
- Assistance recommandations clients, cas pratiques, présentations internes, analyse marché

Profil

- Rigueur, Organisation, Autonomie, Bon relationnel
- Anglais courant, maîtrise de l’informatique et logiciels (excel obligatoire ; access et sql seraient un plus)
- Bonne compréhension des technologies digitales et l’utilisation de datas.
- Connaissance du digital souhaitée.


Contrat : Alternance

Salaire : Minimum conventionnel

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 rue de Villiers, 92576 Neuilly-sur-seine


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: