Alternance : Assistant de gestion chez Heaven

Publiée le 14.06.2017



heaven est une agence digitale de publicité. heaven s’appuie sur son expertise stratégique, sa connaissance du digital et des réseaux sociaux pour concevoir et déployer des stratégies et des campagnes digitales innovantes, au cœur des conversations des internautes.

heaven compte parmi ses clients actifs des marques comme Samsung, Peugeot, Caisse d’Epargne, Disney, et Moêt Hennessy.

Missions

heaven conseil, agence de conseil en communication et marketing online, recherche un nouvel ange : un(e) Assistant(e) Administratif et Trafic afin de renforcer son pôle déploiement.

Vos Missions :

Au service de tous les comptes de l’agence, et intégré(e) à l’équipe déploiement, vos missions consisteront :
• A gérer les aspects administratifs du pôle déploiement
• A planifier des ressources
• A mettre à jour le tableau de « forecast »
• A suivre et à organiser les missions de prestataires en freelance
• A suivre des dépenses avec le pôle commercial
• Enregistrer et/ou à vérifier les achats du pôle

Offre en alternance, rythme 4 jours / 1 jour préférable. Poste basé au cœur de Paris, métro Sentier.
Candidature complète (CV et lettre inspirée) à envoyer sous la référence AAT-2017 par mail : allezviens@heaven.fr

Profil

• Formation en gestion administrative et financière
• Expérience dans le domaine
• Passionné(e) par Internet (services online, blogging, communautés, forums, réseaux sociaux)
• Très à l’aise avec les chiffres, le pack office et Excel en particulier
• La connaissance de l‘univers digital et de SAP est un plus


Contrat : Alternance

Salaire : selon dispositions légales

Durée : 1 an

Date de début : 04.09.2017

Adresse : rue de cléry, 75002 Paris


Postuler

Laetitia Reimel
allezviens@heaven.fr