Alternance : Chef de projet webmarketing chez Madmagz

Publiée le 12.06.2017



Madmagz est un logiciel qui permet de créer de façon simple et collaborative son magazine web ou papier. En ligne depuis début 2010, Madmagz compte plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs et se développe particulièrement dans les secteurs de l’Education (des milliers d’établissements clients) et des grandes entreprises (AXA, Celio, GRDF, Système U, Vivendi…).

Couvert par Le Monde, Le Nouvel Observateur, Les Échos, BFM…, Madmagz fait l’objet d’une reconnaissance nationale. Cette innovation mondiale bénéficie de soutiens publics (BPIfrance, COFACE…) et privés (business angels et fonds d’investissement) : la société a levé 500 000€ depuis son lancement.

Travailler chez Madmagz, c’est rejoindre une équipe passionnée, ambitieuse et moderne de près de quinze personnes. Ne ratez pas le train !

Missions

Vous serez en charge de mener des campagnes marketing et communication pour développer notre marché : blogging, community management (Facebook, Twitter, etc.), SEO, e-mailing, e-pub (Google Adwords, Facebook Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads…)… Vous analyserez les retombées de vos actions au moyen de Google Analytics et proposerez d’éventuelles améliorations.

Profil

Vous êtes en formation Bac+5, idéalement en dernière ou avant-dernière année d’études. Vous êtes passionné par le Web et le marketing digital, dans lequel vous avez déjà impérativement une expérience convaincante. Vous êtes entreprenant et rigoureux.


Contrat : Alternance

Salaire : À débattre

Durée : 1 ou 2 ans

Date de début : 04.09.2017

Adresse : 157 boulevard Macdonald, 75019 Paris


Postuler

Youssef Rahoui
wm@madmagz.com