Alternance : Chef de projet technique chez Publicis Dialog

Publiée le 05.10.2016



CHEMISTRY, agence CRM appartenant au réseau Publicis, gère les programmes relationnels de grands comptes, dans le secteur de la grande distribution et des produits de grande consommation (PGC).

Missions

Le poste proposé : Chef de projet fonctionnel web
Rattaché(e) au pôle CRM, vous êtes sous la supervision du Directeur de projet fonctionnel. Vous êtes l’interface entre les commerciaux et l’équipe technique. A ce titre, vous recueillez les demandes de l’équipe commerciale pour les porter auprès de l’équipe technique. Vous assurez le suivi de ces projets et êtes garant de leur réalisation.

Vos missions :
Autonome, organisé(e) et opérationnel(le), vous avez pour mission :
• Pour chaque projet : recueillir et analyser les besoins, rédiger les spécifications fonctionnelles, briefer l’équipe technique, valider les spécifications techniques, suivre le développement, contrôler la qualité des livrables, rédiger le cahier de recette, réaliser la recette, suivre la mise en production

• Piloter l’ensemble des projets digitaux (évolutions, bugs): mettre à jour le backlog, définir les priorités sur l’ensemble des projets, enrichir les users stories, réaliser un reporting en interne et aux clients


Profil

De formation bac+3/+5, vous êtes étudiant(e) en école spécialisée en digital ou école d’ingénieur (option management de projet web). Vous recherchez un contrat de professionnalisation ou un stage à temps plein (pour 6 mois minimum) à compter du 1er octobre 2016.
Vous avez des bases solides en gestion de projet et des connaissances en développement web.
Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée et avez l’envie d’apprendre.



Contrat : Alternance

Salaire : salaire conventionnel

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue Salomon de Rotshchild, 92150 Suresnes


Postuler

ASTRID DINOV
astrid.dinov@dialog.publicis.fr