Alternance : Webdesigner chez Storetail

Publiée le 12.06.2017



Basée en plein cœur de Paris, STORETAIL est spécialisée dans le conseil en e-retail Marketing.
Nous accompagnons les marques vers une meilleure appréhension marketing de leurs circuits de distribution online au travers de dispositif expérientiels innovants, engageants et performants.
Pour cela, l’agence conçoit et produit des campagnes opérationnelles pour des marques comme Heineken, Nescafé, Hollywood, Kinder ou encore Go Pro, Intel et bien d’autres.
Voici une illustration du type d’opérations que nous créons http://www.auchandirect.fr/whiskas, http://www.cdiscount.com/informatique/evenement-2/espace-intel/v-1078536-1078536.html, https://www.boutique.miele.fr/content/18-gammes-aspirateurs-et-accessoires .
Au quotidien nous travaillons avec les marques elles-mêmes, les acteurs de la distribution online, les agences et régies.
Nous rejoindre c’est intégrer une start-up créée il y a tout juste deux ans et qui voit son activité croitre très rapidement, portée par une équipe jeune, brillante, dynamique et ambitieuse.

Missions

En collaboration avec l’équipe créative et l’équipe commerciale (Directeur Conseil et Directeur Clientèle), tu interviendras sur l’ensemble des projets du studio. Tes missions consisteront à travailler sur des interfaces web (de la conception à la réalisation graphique) répondant aux besoins de nos clients et prospects. Elles serviront par la suite au développement de supports web (pages, sites, etc).
Responsabilités
• Sur la base de briefs, porter la réflexion sur des concepts créatifs, être force de proposition sur le design, l’ergonomie et la technique
• Assurer la production de maquettes en fonction des différentes problématiques et des clients.
• Piloter le développement des supports web avec le studio dans le respect des délais impartis
• Avoir une vue d’ensemble sur le développement d’un projet, du brainstorming à l’EXE
Tu seras amené(e) à travailler sur de nombreux projets, pour de nombreuses marques d’univers différents.

Profil

Tu es créatif(ve) tout en sachant canaliser cette créativité pour respecter les codes et impératifs propres au e-commerce.
Tu comprends vite, travaille efficacement, rapidement et sait faire preuve de rigueur.
Tu as déjà effectué un (ou plusieurs stages) en agence.
Tu maitrises parfaitement Photoshop, Illustrator et tu as des notions en animation.
Tes connaissances en HTML et CSS t’aideront à réaliser des maquettes exploitables pour un développement web par la suite.
Tu as une bonne culture graphique/artistique et est au fait des tendances web et digitales.
Tu aimes donner le meilleur de toi-même, dans une structure à taille humaine, jeune et dynamique.
Ta sensibilité à l’univers du e-commerce sera un vrai plus.
PROFIL RECHERCHE
Niveau d’étude minimum : Bac +3
Formation : graphisme/web design, école multimédia/web
Connaissances spécifiques :
• Parfaite maîtrise de Photoshop et/ou Illustrator
• Des notions en HTML5 et CSS3 sont un vrai plus.
Expérience et compétences : stage ou job en agence web/marketing ou chez l’annonceur, où tes compétences de graphiste/web designer ont été reconnues.
Qualités : créatif(ve), sens des responsabilités, curieux(se), bon relationnel, rigoureux(se)


Contrat : Alternance

Salaire : 9414-13848 € / Mois selon profil

Durée : 12-24 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 24 rue de Penthièvre, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: