Alternance : Community manager chez Typy

Publiée le 16.12.2016



TYPY est une tribu au service des communautés qui accompagne la communication des marques sur tous les réseaux sociaux.
Nous utilisons différents outils et les applications Jungl pour analyser toutes nos actions et faire des rapports ultra personnalisés.

Missions

Gestion de projet :
- réception et traitement des demandes client
- relation client au quotidien
- coordination internationale (gestion des prestataires, gestion administrative)
- mise en place et suivi de la stratégie internationale
- garantir la qualité de la prestation au quotidien
- coordination avec les équipes techniques
- coordination avec les équipes créatives
- élaboration et suivi des plannings et budgets

Production :
- création de contenus sur les réseaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Pinterest de la marque
- brief des équipes créatives et suivi qualité
- gestion et optimisation de la médiatisation
- modération quotidienne
- calcul et analyse de KPI's (élaboration d'un reporting international hebdomadaire)
- coordination avec les équipes marque en charge de la gestion des demandes spécifiques
- veille quotidienne

Profil

Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
Autonomie, diplomatie, rigueur.
Qualités rédactionnelles.
Goût prononcé pur les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.


Contrat : Alternance

Salaire : Selon profil

Durée : 1 à 2 ans

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 Cité Hittorf, 75010 Paris


Postuler

Mélaine DE COURSON
melaine@typy.fr