CDD : Chef de projet chez Chut On Vous Écoute

Publiée le 28.11.2016



Agence musicale fondée en 2010, Chut on vous écoute accompagne les marques (Quechua, Leroy Merlin, Uniqlo, Audi, Hermès … ) dans la conception et l’animation de leurs territoires sonores: composition originale, déploiement d’identités sonores, supervision musicale, événementiel, voix-off, synchronisation.
L’agence intègre 3 studios de composition et un pôle conseil stratégique.

Missions

Vous avez la responsabilité d’un portefeuille de clients et assurez le suivi de la relation commerciale sous le pilotage du directeur de l’agence.
Vous gérerez la conduite opérationnelle des projets de A à Z : brief, suivi de création, production, coordination des intervenants en interne et de la sous-traitance.
Vous êtes garant de la rentabilité des projets: respect du budget, facturation.
Vous coordonnez l’élaboration d’outils stratégiques qui participent au rayonnement de l’agence et au développement du new biz: newsletters, organisation d’évènements, stratégie social média…
Vous prenez en charge le reporting des actions de communication / prospection, et assurez une veille permanente: concurrence, secteurs d’activité, opportunités commerciales.

Profil

Rattaché(e) au directeur de l’agence, vous garantissez le succès des projets que nous réalisons avec nos clients.
Votre capacité à conseiller et à accompagner vos clients, ainsi que votre rigueur, sont nécessaires à la réussite de votre mission.
Votre curiosité et votre connaissance de notre secteur et du monde de la musique vous portent à suivre l’actualité et à faire de la veille. 
Votre imagination et votre créativité vous amèneront à être en constante réflexion pour apporter de nouvelles idées, de nouveaux concepts. 
Votre énergie, votre bonne humeur et votre esprit d’équipe seront les clés de votre bonne intégration au sein de l’agence.

Nous recherchons une personne autonome, polyvalente, passionnée de musique et désireuse d’intégrer une structure à taille humaine
Bac +4/5 en commerce / marketing / communication
Une première expérience en agence de communication est un plus
Très bon sens du contact
Excellente culture musicale
Bonnes qualités rédactionnelles 
Organisation, rigueur
Dynamisme, force de proposition et initiative
Créativité, curiosité
Anglais courant


Contrat : CDD

Salaire : Entre 1 500 et 2 000 euros net/mois + Primes selon profil

Durée : 1 an

Date de début : 09.01.2017

Adresse : 17 Passage du Monténégro, 75019 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: