CDD : Office manager chez Iceberg

Publiée le 21.07.2016



Iceberg est une agence de Branding et de communication Globale dédiée aux marques Lifestyle Premium et luxe ; située à Paris et Dubaï depuis 14 ans.

L’agence travaille en synergie communication commerciale et communication corporate, autour de 4 grands métiers : Branding, Design,Nouveaux contenus et Events ; elle se déploie sur les segments de l’Entertainment, du Luxe, du Parfum, des Cosmétiques, de l’Immobilier en France et à l’International.

Missions

Vous assistez la direction de l'agence dans l'ensemble de ses démarches administratives et dans le quotidien de l'agence : Assistanat de direction, accueil clients & invités, gestion du standard, gestion agenda agence, traitement courrier, gestion matériel et stock, suivi des procédures internes à l'entreprise, coordination avec la comptabilité, gestion RH

Profil

3 à 4 ans d'expérience dans une fonction similaire, et dans un secteur proche.
Vous maitrisez l'anglais de manière opérationnel
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de capacité d'adaptation, vous êtes doté d'une bonne gestion du temps et des priorités.
Vous avez la capacité à résoudre les problèmes en toute autonomie.


Contrat : CDD

Salaire : A définir

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 115 rue du bac, 75007 Paris


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Amiot
ice.job@iceberg.fr