CDD : Social media manager chez ici Barbès

Publiée le 18.10.2016



Ici Barbès concrétise la réalité quotidienne des deux agences Textuel La Mine et BDDP & Fils qui, depuis plus de 8 ans partagent non seulement les mêmes locaux, mais aussi la même stratégie, les mêmes talents, la même vision.

En 2007, les publicitaires de BDDP & Fils et les producteurs de contenu de Textuel La Mine donnaient naissance à BDDP Unlimited, producteur d’idées, de médias et de contenus.
Depuis, les médias sociaux ont pris une place prépondérante au sein de cette organisation. Le monde de la communication s’est complexifié, marqué par l’émergence du digital, la vivacité du monde social, l’irruption de la technologie dans le marketing, la révolution de la data…

C’est pour répondre à ces réalités nouvelles que toutes les deux ont décidé de structurer toute la réflexion autour de leur observation et de leur analyse des médias sociaux, afin d’imaginer des messages plus justes, plus puissants, plus engageants et toujours plus créatifs, même pour des dispositifs sans médias sociaux.

Missions

• Veille sur les médias sociaux en temps réel
• Paramétrage des outils de veille
• Collecte et analyse des données
• Audits conversationnels, rédaction de rapports réguliers
• Suivi des KPIs des activités Social Media de la marque

Profil

Étudiant Bac + 3, 4, 5 (CELSA, Sciences Po, écoles de commerce, école de communication…), vous avez un fort intérêt pour la gestion de projets web sociaux et e-réputation...
- Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
- Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
- Vous êtes rigoureux, curieux et créatif


Contrat : CDD

Salaire : En fonction du profil

Durée : 1 an

Date de début : 07.11.2016

Adresse : 146 rue du Faubourg-Poissonnière, 75010 Paris


Postuler

Hafida Ben-Belaid
hafida.ben-belaid@icibarbes.com