CDD : Assistant de gestion chez Konbini

Publiée le 17.07.2016



Créé en 2008 à Paris, Konbini est un média nouvelle génération qui touche déjà 11 millions de visiteurs par mois dans plus de 30 pays.

Avec une approche repensée du journalisme, Konbini s'impose comme un acteur global des tendances et de la pop culture. Réunissant une communauté très active sur les réseaux sociaux Konbini se démarque par la viralité record de ses posts.

Basé à Paris, Londres, New York et Mexico, Konbini se décline en plusieurs activités autour du divertissement, de la culture et des contenus de marque, avec sa rédaction et son propre studio de création.

Konbini propose une offre unique et innovante : campagnes de display/native advertising, opérations spéciales sur mesures (Chanel, Nike, Petit Bateau…), des verticales éditoriales thématiques (le Football avec Coca Cola ou Les séries avec Neftlix… ).

Dans le cadre de notre déménagement prochain (nouveaux locaux situé au métro Colonel Fabien, à compter du mois de juillet), nous cherchons un(e) Office Manager.

Missions

Vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière (DAF).

Vous avez pour mission principale l’animation et la gestion de notre espace et de vous assurer du bien être de nos collaborateurs, clients et prestataires.

Vous serez notamment en charge de :

- Prendre en charge l’accueil téléphonique et physique de la société (clients internationaux et l’entreprise est présente à l’international)
- Assurer le fonctionnement des services généraux
- Suivi des contrats liés aux locaux : entretien, machines diverses, assurance
Commandes de fournitures de bureau et de consommables et suivi des stocks
Gestion de l’accès aux locaux (code, clés, etc…)
Traitement du courrier et des coursiers
Accompagnement sur l’aménagement des nouveaux locaux
Eventuellement petit bricolage

- Gérer différentes tâches administratives
Gestion des RDV clients/ mise en relation avec les collaborateurs
Gestion des déplacements des salariés (réservation de taxis, etc…)
Organisation des événements internes de l’entreprise (cocktails, fêtes, etc…)
Réalisation de tâches administratives diverses à la demande de la DAF ou de la Direction Générale

- Gestion du café Konbini en collaboration étroite avec notre barman : préparation, service, gestion de stocks

Profil

Très bon relationnel
Bonne maitrise de l’anglais
Maitrise du pack office
Organisé (e), disponible et proactif (ve)
Energique
Débrouillard (e) et polyvalent(e)
Talent d’animateur /trice
Expérience dans un bar serait un plus
Etre force de propositions pour notre café Konbini et ses événements
Affinité avec l’environnement et la culture d’entreprise Konbini


Contrat : CDD

Salaire : négo

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 48 avenue Claude Vellefaux, 75010 Paris


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Macé
rh@konbini.com