CDD : Commercial chez Les 2 Autres

Publiée le 02.06.2016



Studio de création et de production graphique, print et digital.

Missions

Sous la responsabilité de la Directrice de Clientèle, vous travaillez sur l’ensemble du processus de commercialisation de nos services.
Vous participez aux actions de prospection de l’agence dans le cadre du développement New Business mais également de la fidélisation et du développement de notre portefeuille client.
En collaboration avec notre chargé de développement vous avez pour objectif de développer les ventes.
Vous travaillez sur la présentation agence et préparez rigoureusement vos rendez-vous de prospection.
Vous rencontrez les prospects pour leur présenter l’agence en vue une future collaboration.
Vous participez à la rédaction de la réponse stratégique et établissez les devis pour répondre aux nouvelles demandes, en collaboration avec l’équipe.
Vous êtes en charge des relances et du suivi après rendez-vous.
Le chargé de clientèle a également pour mission de pérenniser et développer le lien entre le client et l’entreprise dans le but d’accroitre le chiffre d’affaire du portefeuille client existant.
Vous devez veiller à entretenir une bonne relation avec les clients et véhiculer une image positive de l’entreprise.

Missions principales :
• Développer, gérer et fidéliser un portefeuille clients
• Prospecter en vue de conquérir de nouveaux clients.
• Détecter et analyser le potentiel de vos clients et prospects afin de leur proposer une prestation adaptée.
• Travailler sur les outils « commerciaux » de l’agence
• Débriefer l’équipe créative
• Participer à la réponse stratégique et établir les propositions commerciales
• Assurer la négociation et le closing de vos ventes
• Réaliser une veille active sur votre secteur d'activité
• Effectuer le reporting avec le chargé de développement et la Directrice de Clientèle

Profil

Profil :
• Formation BAC+2 à BAC+5 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience significative, idéalement en agence de communication/publicité
• Aisance relationnelle et excellente qualité rédactionnelle
• Bonne culture digitale et marketing
• Autonome, organisé, vous avez l’esprit d’initiative
• Bonne capacité d’analyse et de synthèse
• Connaissances techniques et fonctionnelles des produits de l’entreprise
• Anglais apprécié
• Maîtrise des outils bureautiques de base
• Permis B

Qualités personnelles :
• Sens de l’écoute, goût des contacts humains
• Curieux, créatif et malin
• Dynamisme et bonne humeur
• Adaptabilité et sens des priorités


Contrat : CDD

Salaire : selon profil

Durée : 6 à 12 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 2 avenue Georges Clemenceau, 34000 Montpellier


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: