CDD : Directeur de clientèle chez MullenLowe

Publiée le 14.06.2017



MullenLowe est une agence hyerintégrée capable d’accompagner des enjeux et des clients aussi divers que Audi, dont elle gère l’ensemble de l’écosystème digital, Total, le Grand Paris, Nespresso, d'Aucy ou encore le programme de fidélité de la SNCF.
Cette créature d’un autre genre, comme le dit la signature, propose une véritable alternative à taille humaine aux grands groupes, et fait du métissage des cultures et du brassage des compétences, la clé pour imaginer les idées les plus créatives et les plus efficaces au service de ses clients.

Missions

Directeur clientèle – Pôle communication éditoriale.

Principales missions :
Assurer le leadership sur ses budgets (conseil stratégique, accompagnement, coordination, suivi opérationnel et financier)
Piloter la réalisation des projets
Analyser et contrôler les résultats clients et contribuer significativement aux appels d’offres
Travailler sur des projets « print & digital »
Superviser la relation avec les fournisseurs, l’interne et les clients

Profil

Formation supérieure (école de commerce, CELSA, IEP, école de communication/marketing ou école de publicité)
5 à 7 ans d’expérience minimum
Expérience en agence obligatoire
Bonne expérience du pilotage de projets éditoriaux, connaissance de la chaîne graphique
Qualités recherchées : travail en équipe, grande rigueur, capacité de réflexion, pragmatisme, bon relationnel clients


Contrat : CDD

Salaire : en fonction du profil

Durée : 6 mois

Date de début : 04.09.2017

Adresse : 80 rue taitbout, square d'orléans, 75009 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: