CDD : Développeur iOS chez Makheia

Publiée le 13.12.2017



MAKHEIA s’est hissé, en moins de dix ans, parmi les cinq premiers acteurs indépendants du marché de la communication. Comptant plus de 200 collaborateurs, le Groupe a récemment réfléchi une nouvelle identité et signature « Think Data / Act Content ».
Cette signature accompagne une refonte profonde de l’organisation et de l’offre. Dorénavant c’est autour d’une marque unique, MAKHEIA, que le Groupe présente son offre structurée autour de cinq segments d’expertise : ingénierie éditoriale, innovation digitale, activation publicitaire & social media, marketing affinitaire et activation des transformations. L’ensemble s’appuie sur une culture data transverse au Groupe.

Pour plus d’information : http://new.makheia.com/

Missions

Au sein de notre agence lyonnaise, vous rejoignez notre équipe d'une dizaine de personnes et serez en charge de la création et la maintenance des applications iOS de nos clients.
Vous maîtrisez de bout en bout la création d'applications mobiles en objective-C, du développement jusqu'à l'upload sur l'Appstore. Vous êtes capables d'appréhender rapidement une application en cours de développement, et assurer la maintenance / mise à jour d'une application terminée.

Profil

Vous avez une première expérience significative sur la création et la publication d'une application en objective-C, la maitrise d'Objective-C est primordiale ainsi qu'une forte sensibilité graphique et UX.
Vous avez des bases de connaissances en développement mobile Android et un bon niveau d'anglais.
Enfin vous vous intéressez aux dernières tendances iOS et Android.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie d'intégrer une agence à taille humaine ?
Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : CDD de 4 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 quai Jules Courmont, 69002 Lyon




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: