CDD : Chef de projet digital chez Médiapost Publicité

Publiée le 19.07.2017



Mediaprism L’Agence, filiale de Mediapost Communication / Branche numérique du Groupe La Poste, est une agence de communication spécialisée dans le secteur du caritatif. La force de Mediaprism L’Agence s’articule autour de deux savoir-faire : la maîtrise de la connaissance des publics et le conseil stratégique et créatif. C’est en alliant les nouvelles technologies à la data, et en concevant des approches multicanal que Mediaprism L’Agence tient cette promesse à ses clients. Aujourd’hui, l’agence est en charge de la collecte de dons pour Amnesty International, la Fondation des Hôpitaux de Paris, la CCFD_ Terre Solidaire, Médecin du Monde, le Secours populaire…

Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un Chef de Projet digital junior en CDD (H/F) pour renforcer l’équipe commercialesous la responsabilité d’un directeur de Conseil.

Diplômé(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5 en école de commerce, de communication ou Master Marketing/Multimédia, vous disposez d’une expérience en agence digital d’au moins 1 an.

Mission:
Accompagné d’un Directeur de clientèle, vous recueillez les besoins du client, définissez les specs fonctionnelles, et pilotez le projet de la prise de brief à la livraison du produit. Il vous sera demandé également d’accompagner certaines équipes sur l’optimisation des parcours et suivi éditorial des sites de marque.

Missions

• Recueillir les besoins du client et évaluer la faisabilité technique du projet ainsi que sa pertinence ;
• Formaliser le cahier des charges du projet et le brief de création (spécificités techniques, ligne éditoriale et plan de production du site) ;
• Assurer la coordination des différents acteurs du projet ;
• Assurer la livraison du site dans le respect des délais et selon le scope of work validé avec le client ;
• Superviser le déploiement et la production de campagnes digitales ;
• Analyser les résultats des sites web et des campagnes pour optimiser les parcours utilisateurs ;

Profil

• Maîtrise la chaîne de production digitale ;
• Maitrise les concepts fondamentaux (plateformes techniques, contraintes de conception, langage des développements de sites Internet) ;
• Capacité à intégrer les aspects financiers dans la gestion de ses contrats (rémunération, scope of work, refacturables, échéances…) ;
• Bonne connaissance des réseaux sociaux ;
• Anglais courant oral et écrit

Qualités personnelles :
• Sens de l’organisation, réactivité et rigueur
• Sens du relationnel et de la négociation
• Sensibilité créative


Contrat : CDD

Salaire : 32K€

Durée : 9 mois avec possibilité de renouvellement

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 Quai André Citroen, 75015 Paris


Postuler

Anne Moreau Hamard
anne.moreau-hamard@laposte.fr