CDD : Responsable de clientèle chez Médiapost Publicité

Publiée le 07.04.2017



- Présentation du projet : générer de la valeur additionnelle en proposant accompagnement et conseil sur les offres du groupe.
- L’équipe expérience client répartit son activité entre 2 types d’approche : accompagnement de clients en portefeuille et prestations de conseil à travers des recommandations ponctuelles sur des besoins définis.

Missions

Sous la responsabilité d’un directeur de clientèle, vous serez en charge de la bonne réalisation des prestations et vous devrez :

- Accompagner les clients, soutenir les propositions construites avec le directeur de clientèle
- Travailler à la mise en oeuvre des dispositifs
- Etablir les plannings et budgets et les faire respecter par tous les intervenants
- Construire les bilans de campagne : reporting statistique et enseignements

Profil

Niveau bac +5 en communication et/ou marketing
Une première expérience en marketing relationnel est un plus.

Dynamique et rigoureux, vous êtes organisé et savez gérer plusieurs projets simultanément.
Votre expérience et votre savoir-faire vous permettent de travailler de façon autonome.
En parallèle, vos qualités relationnelles vous font apprécier le travail en équipe.


Contrat : CDD

Salaire : 35K€

Durée : 9 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 Quai André Citroen, 75015 Paris


Postuler

Anne Moreau Hamard
anne.moreau-hamard@laposte.fr