CDD : Social media manager chez Outsmart Labs

Publiée le 10.06.2016



Nous avons créé Outsmart Labs en 2012, à Miami, dans le but d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs grâce à des moyens digitaux. Notre mission est de mettre en place des stratégies digitales variées afin de dépasser les attentes de nos clients. Ensemble nous partageons le même objectif : aller de l’avant.

Nos clients sont dynamiques, ambitieux et n’ont d’autre souhait que de devenir les leaders de leur secteur ; c’est pourquoi l’innovation et l’expérience sont capitales dans notre travail.
Outsmart Labs regroupe actuellement une équipe de 25 personnes entre Paris et Miami; curieux explorateurs, pionniers du digital, leaders sans-peur et humbles géants y coexistent et produisent un travail de grande qualité.

DOMAINES DE COMPETENCES D’OUTSMART LABS
Strategie digitale
Marketing de Contenus : Articles de Blog, Newsletters, Webinaires.
Management de Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Periscope, Snapchat, TripAdvisor et beaucoup d’autres…
Référencement Naturel / SEO et Référencement Payant / SEM
Développement de Sites Internet
Stratégies Marketing

Missions

LES MISSIONS
Etude et analyse précise des besoins d’un client
Créer des stratégies innovantes permettant au client d’atteindre ses objectifs
Se tenir informé des toutes les dernières techniques, usages les plus performants en matière de référencement naturel, payant et recherches locales.
Animation des pages réseaux sociaux du client
Lancement de campagnes d’optimisation via les réseaux sociaux
Haut niveau de compréhension et d’utilisation des outils, plateformes, services et programmes
Elaborer des rapports d’activité pertinents, clairs, précis, en respectant les délais
Rédaction d’articles de qualité, en accord avec les règles SEO
Elaboration et mise à jour rigoureuse d’un calendrier éditorial
Gestion et coordination des efforts des community managers + freelancers
Gestion des rendez-vous et de la relation client
Partager son savoir en interne (équipe Outsmart Labs et clients) mais aussi en externe (rédaction d’articles de Blog, etc.)


Profil

Ce poste est pour vous une chance d’intégrer une équipe de jeunes webmarketeurs qui en plus d’être performants, aiment travailler et évoluer ensemble.

Nous recherchons une personne avec 1 à 3 ans d’expérience. Au-delàs de l’expérience, nous souhaitons un candidat pouvant construire, expliquer et exécuter des stratégies aussi bien pour nos clients qu’en interne.

Nous travaillons sans compter dans un environnement de Start-up. Si vous êtes motivé, créatif, débrouillard, flexible ayant un bon esprit d’initiative et un fort intérêt pour les nouvelles technologies de communication ; alors nous aimerions entendre parler de vous.

Le candidat retenu doit disposer d’un ordinateur performant.

LES COMPETENCES REQUISES
Création de stratégies digitales innovantes
Community Engagement sur réseaux sociaux
Lancement de concours sur réseaux sociaux
Très bonnes qualités rédactionnelles
Etre capable de manager une equipe de community managers
Maîtrise de l’anglais
Maîtrise des plateformes de publicité réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn)
Maîtrise des outils analytiques réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram...)
Maîtrise d’outils externes (Hootsuite, Bitly, CrowdfireApp, Iconosquare, etc.)
Maîtrise de WordPress, Google Analytics, pack Excell
Connaissances SEO


Contrat : CDD

Salaire : 27,000 € brut : Négociable selon expérience

Durée : 6 mois renouvelable

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 16, rue de la banque, 75002 Paris


Postuler

hernandez
myfuture@outmsartlabs.com