CDD : Directeur de clientèle chez SFR Régie

Publiée le 31.05.2016



SFR Régie est la régie leader en France de la monétisation d’espaces publicitaires sur mobile et tablettes. Forte de la représentation de plus de quarante marques média parmi les plus prestigieuses (Groupe M6, Groupe GMC, Groupe Lagardère, Groupe MTV, Doctissimo, Libération, Psychologies, …) SFR Régie est à la pointe des différents modes de commercialisation avec une offre web, mobile, TV, accessible en gré-à-gré et en programmatique, ainsi qu’une offre de géolocalisation en push sur les téléphones.

Missions

Sous la responsabilité du directeur commercial, le Directeur de Clientèle est en charge de :

- Développement et gestion CA d'un portefeuille d'agences
- Réalisation des objectifs mensuels individuels et collectifs
- Périmètres : Présentation et commercialisation de l'offre SFR Régie Web et Mobile
- Présence marché soutenue, avec couverture hebdomadaire fixée par un nombre de rendez-vous + prospection téléphonique
- Traitement, élaboration et suivi de propositions
- Reporting hebdomadaire de l'activité et tendances marché auprès de la direction commerciale.

Le Directeur de Clientèle doit savoir gérer en autonomie la responsabilité de son CA, du développement de celui-ci dans la cadre de la politique commerciale définie.

Profil

Expérience en régie publicitaire digitale de 4-5 ans et une appétence pour la technique seraient un plus
Bon relationnel
Rigueur


Contrat : CDD

Salaire : Selon expérience composée d’un fixe + variable sur CA

Durée : 12 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 12 rue Jean-Philippe Rameau, 93200 Saint-Denis


Postuler

POTTIER
christophe.pottier@sfr.com