CDD : Chef de projet digital chez Take Part Média

Publiée le 27.05.2016



Take Part Media est une agence indépendante leader sur son marché : la création de médias pour les marques (brand content) en France et à l'international. Parmi nos clients, les plus grands annonceurs issus de différents secteurs: IBM, Renault, AXA, ING, L'Occitane, Cartier, Jaguar-Land Rover...

Nos dispositifs sont médiatisés sur des marques médias nationales: LeMonde.fr LesEchos.fr, M6, FT.com, BBC.com et bien sûr Twitter, Facebook, Linkedin.

Missions

En binôme avec notre chef de projet, et rattaché(e) au directeur commercial, vos missions seront les suivantes :
- Participation à la réponse aux briefs d’annonceurs et de médias (Benchmark, Stratégie éditoriale)
- Mise en oeuvre des lancements d’opérations et coordination entre la direction artistique, la rédaction et les prestataires pour la livraison du projet
- Suivi du projet entre l’agence, le média et l’annonceur
- Suivi et analyse des opérations
- Participation aux rendez-vous clients
- Gestion de la communication de l’agence (blog, réseaux sociaux, presse spécialisée)
- Veille stratégique sur le brand content et les opérations spéciales

Vous serez en charge de la conduite de plusieurs projets.

Profil

Diplômé d’un Bac +⅘ en école de Commerce, de Communication ou équivalent, vous êtes rigoureux(se) et créatif et disposez d'une première expérience de 2 ans minimum de la relation avec des annonceurs.

Une parfaite maîtrise de l’anglais est un vrai plus.


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 rue du chemin vert, 75011 Paris