CDD : Chef de projet communication chez With

Publiée le 10.11.2016



A propos de WITH
Nous apportons des réponses créatives aux problèmes, coordonnons les meilleurs experts pour les exécuter et renforçons les équipes de nos clients.

Nous avons trois métiers distincts et complémentaires :
• Mobiliser la création et l’innovation
Nos clients se transforment et innovent. Nous tissons pour eux un maillage de talents et d’expertises, et apportons le type de créativité que chaque projet spécifique requiert.

• Rendre accessibles et simplifier les tactiques marketing les plus actuelles
Onboarding data, chatbots, … plus le train de la technologie avance et plus il va vite. Aucune entreprise ne rassemble toutes les compétences sous le même chapiteau. Nous nous associons à des partenaires que nous qualifions et éprouvons avant de les proposer à nos clients. Enfin, nous les coordonnons pour rendre le projet le plus facile possible à initier et amener à son terme avec maitrise des coûts, du périmètre et des délais.

• Renforcer les équipes de nos clients
Nous savons à quel point il est complexe de dimensionner une équipe marketing à l’ère du digital. Nous chassons les meilleurs profils hybrides pour compléter les équipes de nos clients, temporairement ou durablement.

Missions

Vous intervenez en tant qu’évangéliste interne pour un grand groupe de courtage en assurance.

Votre mission consiste à promouvoir un nouvel outil de communication interne et l’exploiter parmi d’autres outils pour améliorer l’information et l’engagement interne au sujet de la transformation digitale du groupe.

Développer la pénétration de l’outil : Facebook Workplace est en début de déploiement, vous utilisez les moyens classiques de communication interne de l’entreprise pour le promouvoir (intranet et newsletter)

Informer et engager sur le thème de la transformation digitale : le groupe poursuit une ambitieuse politique d’entrapreunariat en interne qu’ils s’agit de promouvoir, mais aussi une stratégie de prise de participation dans des start-ups ambitieuses du domaine de l’assurance.

La mission se décompose en deux temps :
Une mission de court terme, rémunérée, pour travailler avec nous à une recommandation sur le sujet.
(Contrat freelance possible pour cette partie)
Une embauche par WITH pour travailler à temps complet pour ce client, sur son site situé en région parisienne.

Profil

Profil école de publicité, école de commerce, IEP ou Celsa.
Justifier de plusieurs stages et expériences.
Intérêt pour les réseaux sociaux, et notamment Facebook & Workplace.
Intérêt pour le monde des start-ups.
Tempérament proactif, force de proposition, travail en autonomie, avec beaucoup de liberté d’action.
Forte curiosité, intelligence relationnelle et dynamisme sont essentiels pour s’épanouir dans la fonction.
Eloquence à l’oral et à l’écrit, esprit de synthèse.
Approche analytique des problèmes, et attention aux détails sont clés.


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 4-6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue de Lévis, 75017 Paris


Postuler

Michael Bombart
job@with-paris.com