CDD : Community manager chez Zagett

Publiée le 28.07.2016



Zagett (www.zagett.com) agence digitale de 10 personnes, à forte valeur créative ajoutée, créée il y a 5 ans, recherche son COMMUNITY MANAGER.

Missions

- Planification des actions à mener sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…) des comptes marques gérés par l’agence (surtout dans le secteur de l’agro-alimentaire)
- Programmation et publication des posts de la journée, interaction avec les utilisateurs
- Animation et suivi des communautés
- Veille concurrentielle et benchmarking des meilleures pratiques sur les réseaux sociaux
- Création de jeux concours et autres actions push
- Reporting : élaboration des rapports d’activités mensuels
- Gestion des campagnes d’ads sur les différents réseaux sociaux pour les comptes gérés par l'agence

Profil

Ce poste nécessite un haut niveau de créativité, des compétences rédactionnelles et un sens du détail aiguisé.

Passionné(e) du web et des médias sociaux, vous savez engager, écouter et modérer les conversations sur les réseaux sociaux pour le compte de nos clients.
Vous possédez:

- Une Excellente plume (orthographe et grammaire irréprochables) et êtes à l’aise avec les divers outils de partage, de publication, de tags
- Une première expérience concluante en community management en agence
- Un réel esprit d’ouverture et êtes au courant des dernières tendances, outils et buzz qui font vibrer la toile
- Une bonne connaissance de la blogosphère et des influenceurs
- La capacité à gérer plusieurs projets à la fois dans le respect des délais.


Contrat : CDD

Salaire : A définir selon le niveau d'expérience.

Durée : 4 mois (pouvant déboucher sur un CDI)

Date de début : 01.09.2016

Adresse : Rue de Paradis, 75010 Paris


Postuler

AUDIFFREN
nadege.audiffren@zagett.com