CDD : Community manager chez CreativeFeed

Publiée le 02.01.2017



CreativeFeed développe des stratégies digitales globales pour ses clients dans le domaine de l’art de vivre, de la beauté, du luxe et de la technologie.

Missions

• Rédaction de calendriers éditoriaux pour l'activation digitale, newsletters, articles de blog (recherche de sujets d’articles et d’interviews)
• Création de contenus pour les réseaux sociaux, brief et suivi de production des équipes créas.
• Modération quotidienne et l'activation de différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest…)
• Calcul et l’analyse des résultats (rapports d’activité mensuels et trimestriels…)
• Veille concurrentielle, benchmarks et suivi des tendances et nouveautés.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil

• Profil communication, à l’affût de l’actualité
• Excellente connaissance du web et des réseaux sociaux
• Maitrise des plateformes de gestion de communautés et de contenus
• Aisance rédactionnelle et excellente orthographe
• Aptitude à créer et développer une identité et une personnalité digitale, avec une tonalité fraîche et dynamique
• Très bon niveau d’anglais
• Intérêt pour la gastronomie, l’art de vivre, la beauté, le luxe
• Esprit d’équipe, capacité d’adaptation, ouverture d’esprit et volonté d’implication
• Proactif et autonome


Contrat : CDD

Salaire : En fonction de l'expérience

Durée : À déterminer

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 rue d'anjou, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: