CDD : Office manager chez Iceberg
Publiée le 06.09.2016
Iceberg est une agence de Branding et de communication Globale dédiée aux marques Lifestyle Premium et luxe ; située à Paris et Dubaï depuis 14 ans.
L’agence travaille en synergie communication commerciale et communication corporate, autour de 4 grands métiers : Branding, Design,Nouveaux contenus et Events ; elle se déploie sur les segments de l’Entertainment, du Luxe, du Parfum, des Cosmétiques, de l’Immobilier … En France et à l’International.
L’agence ICEBERG recherche une Assistante Office Manager pour assurer la gestion interne de l'Agence.
Profil recherché
3 à 4 ans d'expérience dans une fonction similaire, et dans un secteur proche.
Vous maitrisez l'anglais de manière opérationnel
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de capacité d'adaptation, vous êtes doté d'une bonne gestion du temps et des priorités.
Vous avez la capacité à résoudre les problèmes en toute autonomie.
Localisation Paris 7ème
Notre adresse web : www.iceberg.fr
Veuillez adresser votre candidature et vos références à l’adresse suivante ice.job@iceberg.fr
Missions
Vous assistez la direction de l'agence dans l'ensemble de ses démarches administratives et dans le quotidien de l'agence : Assistanat de direction, accueil clients & invités, gestion du standard, gestion agenda agence, traitement courrier, gestion matériel et stock, suivi des procédures internes à l'entreprise, coordination avec la comptabilité.
Profil
Profil recherché
3 à 4 ans d'expérience dans une fonction similaire, et dans un secteur proche.
Vous maitrisez l'anglais de manière opérationnel
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de capacité d'adaptation, vous êtes doté d'une bonne gestion du temps et des priorités.
Vous avez la capacité à résoudre les problèmes en toute autonomie.
Contrat : CDD
Salaire : A déterminer
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 115 rue du bac, 75007 Paris
Postuler
Véronique AMIOT
ice.job@iceberg.fr