CDD : Chef de projet CRM chez MullenLowe

Publiée le 06.06.2018



MullenLowe One est une agence de communication du groupe international MullenLowe. Elle propose à ses clients un large panel de services online et offline : stratégie de marque, publicité traditionnelle, sites et e-publicité desktop/mobile, CRM, marketing opérationnel, brand content, médias sociaux, RP/e-RP, etc. L’agence compte parmi ses clients de grandes marques issues de secteurs variés telles qu’Audi, Binck.fr, BNP Paribas, Paysan Breton, d’Aucy, Club Med, MMA, Citroën, SNCF, Sojasun, l’Olivier, Sloggi etc.

150 personnes - MullenLowe Group France - IPG

3 raisons de nous rejoindre :
• Travailler avec des clients renommés en communication 360°
• Intégrer le groupe Mullen Lowe France et une agence à taille humaine Mullen Lowe One
• Bénéficier d'un accompagnement de proximité et d'un environnement propice au développement de vos compétences.

Missions

Au sein d’une équipe dédiée à un grand nom du secteur de l’automobile premium, vous êtes intégré à l’équipe CRM sous la responsabilité de 2 directeurs de clientèle.
Vous accompagnez le client pour mettre en place les opérations commerciales, CRM et animer le réseau de distributeurs.
A ce titre, une partie de votre mission consiste à tenir un rôle de chef de projet on&off, dans le cadre duquel vous travaillerez avec des créatifs, le studio d’éxé, la fabrication et les autres agences du client.

Les CV n'ayant qu'une experience de community manager ne seront pas retenus car nous ne recherchons pas cette compétence.
Vos principales missions
o Gestion et suivi de campagnes relationnelles On & Off (d'opérations de recrutement, data-capture, de génération de trafic).
• Création de marketing direct de conquête et de fidélisation (papier et emails) .
• Plans fichiers.
• Reporting, analyse des opérations.
o Animation des programmes CRM/PRM.
o Interface avec les clients, les équipes créatives, les développeurs, les services de production et les prestataires extérieurs.

Profil

• Vous justifiez de +/- 3 ans d’expérience en agence
• Vous maitrisez la chaine graphique (print), savez piloter des projets web simples et avez des connaissances en marketing relationnel.
• Vous êtes analytique et comprenez les dynamiques ROIste du retail spécifiquement dans le secteur automobile.
• Vous êtes autonomes & très rigoureux pour gérer vos timings, budgets et vos ressources tout en assurant les prises de brief client et le reporting constant avec vos clients/responsables.
• Vous êtes en mesure de manager des ressources projets juniors.
• Vous êtes dynamique, polyvalent, organisé, curieux et aimez le travail en équipe.

Conditions du contrat :
• Rémunération : à déterminer
• Période d’essai : oui
• Congés payés : 25 jours + RTT
• Avantages : tickets restaurant (8,50€) + 50% transport pris en charge sur réseau Paris/IDF


Contrat : CDD

Salaire : A DEFINIR SELON PROFIL

Durée : 18 MOIS

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 80 RUE TAITBOUT, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: