CDD : Community manager chez Pschhh

Publiée le 11.09.2017



Créée en 2007, Pschhh est une agence globale et indépendante.
L’agence est membre de la délégation Customer Marketing de l’AACC.
Dirigée par Sébastien Brocandel et Thomas Zavrosa, l’agence associe sa vision stratégique (conseil et activation) à son énergie créative (production « 360° », studio de création propre), au service de clients tels que Veuve Clicquot, Chandon, Ben&Jerry’s, Brossard, Class’croute, Chevignon, Cuisinella, etc.

Missions

Vous animerez la communauté de clients prestigieux dans le secteur de l’alcool/luxe/food/mode sous la supervision du DG en charge des stratégies et du directeur de création de l’agence.
Vous pourrez être amené à prendre en charge l’animation d’un blog de contenus : recherches de tendances et de contenus à forte valeur ajoutée pour la marque, proposition de sujets d’articles, rédaction en anglais et suivi d’articles rédigés par des journalistes.

Les échanges se feront en français au sein de l’agence et en anglais avec certains clients. Vous travaillerez en équipe avec plusieurs types de profils internes ou externes : chefs de projet, directeurs artistiques, concepteur-rédacteur, etc.
Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets variés pour des grands comptes. Vous aimez relever des challenges, vous êtes autonome, professionnel(le), very french but happy, ce poste est peut-être pour vous !

Profil

L’agence recherche un(e) community manager / responsable éditorial bonne pratique de l’anglais.
Minimum un BAC + 4 en étude de communication / marketing / média justifiant d’une expérience significative dans le community management et la création de contenus éditoriaux.

- Réactivité et dynamisme. Organisation et rigueur dans le travail réalisé. Orthographe parfaite et très bonnes qualités rédactionnelles. Excellent relationnel client et sens du travail en équipe.
- Nous valorisons fortement la passion, l’envie et la curiosité́ (qui correspond à la variété des comptes à gérer).
Pour travailler chez Pschhh, le sourire est de mise et l’enthousiasme est un argument de recrutement.

- Vous disposez d’une réelle maî̂trise des médias sociaux et leurs usages spécifiques et aurez des inputs lors de compétitions comme dans la gestion quotidienne des comptes
- Vous comprenez l’ADN des marques que vous gérez et êtes en capacité de proposer des sujets et de rédiger des articles et posts en lien avec les plateformes de marque.
- Vous possédez une parfaite connaissance de tout le panel de tâches liées à la gestion de communautés : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), modération des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés (inputs sur les stratégies media !)
- Vous produisez et argumentez des reportings complets auprès des clients ; vous êtes à l’aise oralement et avez l’expérience de relations clients exigeantes
- Une expérience préalable de travail à dimension internationale serait appréciée

Envoyer CV + lettre de motivation avec la référence CM - DISPONIBLE


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 34-36 rue de la Folie Regnault, 75011 Paris


Postuler

Beya Khamassi
bkhamassi@pschhh.com