CDI : Chef de projet digital chez 1969

Publiée le 08.07.2017



1969 est une agence d’influence digitale reconnue et primée, pour sa créativité et son efficacité.

Nos métiers:

/ Brand Strategy
Définition et mise en place d’écosystèmes digitaux
Élaboration de plateformes de marque et de stratégies éditoriales
Stratégies de moyens & média planning

// Brand entertainment & content
Websites, applications, serious gaming
Brand Content
Social media management

/// Brand influence
RP digitales
Seo et stratégie de référencement
Digitalisation d’évènements

Nous sommes heureux de compter parmi nos clients : Orange, Accorhotels, Siemens, Neff, Stihl, L’Oréal, Pernod Ricard, Bacardi-Martini…

Missions

Directement en charge de certains clients de l’agence, vous gérez quotidiennement avec l’aide de l’équipe :

- Une partie du portefeuille clients de l’agence
- La définition et la mise en place des stratégies de vos clients
- Le suivi de la production et l’ensemble de la coordination (créative et technique), le contrôle qualité, de la rentabilité et le bilan projet (reporting, bilan d’opération)
- Le social media management sur les canaux sociaux retenus
- Les activations de marque de nos clients (e-reputation, website, évènements…)

Profil

- Titulaire d’une formation Bac+4/5 en communication, commerce ou de Grandes Écoles (Sciences Po, CELSA), vous possédez une première expérience professionnelle réussie
- Vous maîtrisez professionnellement l’ensemble des médias sociaux et leurs usages
- Vous savez être pertinent(e), créatif(ve) et rédiger. Votre orthographe et syntaxe sont parfaites.
- Vous savez concevoir et formuler des recommandations stratégiques
- Vous avez le sens des responsabilités
- Vous avez envie de rejoindre une équipe sur-motivée et bienveillante ? Envoyez-nous votre candidature


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 64 rue de Turbigo, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: