CDI : Développeur front end chez Altima

Publiée le 05.08.2016



ALTIMA, CRÉATEUR D’EXPÉRIENCE(S) EN COMMERCE DIGITAL !

Altima est une agence digitale regroupant 290 collaborateurs passionnés répartis au sein de nos 8 bureaux dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Shanghai, Pékin, Moscou, New-York et Montréal).
Chaque jour nous imaginons et concrétisons les dispositifs digitaux du commerce et des services de demain pour nos clients ING Direct, Club Med, AXA, Petit Bateau, Salomon, FNAC, Interflora…

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de l’agence de Roubaix, un Ingénieur en Développement Demandware (H/F) désireux(se) d’accompagner nos clients sur des projets ambitieux !

Missions

Sous la responsabilité du Responsable Pôle Demandware, vous participez au lancement de l’offre. Vos missions s’articulent autour des points suivants :

- Le développement des fonctionnalités techniques sous Demandware
- Le suivi du respect des best-practices Demandware & des scopes projets
- La relecture et l’optimisation de code
- L’analyse technique de fonctionnalités sous Demandware
- La participation à la mise en place des process de production

Profil

De niveau BAC+2 minimum (BTS, licence pro, université, école d'ingénieurs,...), vous avez au moins un an d’expérience sous Demandware.

Vous maîtrisez le langage JS / ISML / HTML5 / CSS3 ainsi que l’outil UX Studio (pipelines…)

La maîtrise de l’anglais est un plus pour ce poste.

Rigoureux(se), volontaire, organisé(e) et précis(e), vous avez le goût du travail en équipe et du partage des connaissances. Passionné(e) par les problématiques web, vous souhaitez aujourd'hui évoluer dans une structure jeune et dynamique où l'occasion vous sera donnée de monter en compétences et d'évoluer.


Contrat : CDI

Salaire : 25-40

Durée :

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 33 rue dupleix, 59100 Roubaix


Postuler

Damien Rombauts
recrutement@altima-agency.com