CDI : Directeur de clientèle chez Aressy

Publiée le 09.11.2016



Groupe ARESSY :
L’agence : première agence indépendante française dédiée à la communication Corporate & Business, Aressy propose une approche nouvelle du BtoB qui associe étroitement communication d’entreprise et communication business, pour en démultiplier l’efficacité.

L’agence déploie pour ses clients grands comptes, des dispositifs intégrés associant plusieurs leviers. Du contenu à télécharger, de la data pour cibler les bons contacts BtoB, des supports relationnels mailing + e-mailing, des mécaniques d’engagements et du display…

En complément, le groupe propose une offre Aressy RP (stratégies d’influence, presse), Aressy Inbound (stratégies de contenu) et Aressy Event.
Avec plus de 75 collaborateurs, le Groupe Aressy intervient dans tous les pays en s’appuyant sur ses réseaux Next Step Europe et Worldwide BtoB Partners.

Missions

Directeur (trice) de clientèle « Print & Digital » Desk Manager Web Perf
Vous pensez que le BtoB est créatif et passionnant ?
Vous savez manager et animer une équipe de chefs de projets
Vous pouvez travailler en anglais ?
Vous ne jurez que par l’émotion créative et la perfection rédactionnelle ?
Digital, multi-canal et performance sont vos trois mots préférés ?
Si vous avez au moins 6 ans d’expérience en agence de Communication et Marketing,
il est temps qu’on se rencontre.

Au sein de l’agence 360° vous prenez la direction du desk “Web Performance” dédié aux dispositifs majoritairement digitaux, orientés lead generation, en collaboration avec les Associés.
Votre mission consiste à :
• animer et manager une équipe de Chefs de projets
• fidéliser et développer un portefeuille de clients
• Contribuer à la définition des stratégies et orienter les choix créatifs
• assurer le leadership sur ses budgets (conseil stratégique, accompagnement, coordination, suivi opérationnel et financier)
• piloter la réalisation des projets
• analyser et contrôler les résultats clients et contribuer significativement aux appels d’offres
• superviser la relation avec les fournisseurs, l’interne et les clients
• superviser le suivi opérationnel des réalisations

Profil

VOTRE EXPERIENCE :
• De formation supérieure, vous avez au minimum 5 à 7 ans d’expérience et vous avez déjà occupé un poste de Direction de clientèle en agence
• Vous avez acquis une expérience significative de conseil sur des sujets de communication corporate, évènementiel corporate à fort contenu, communication commerciale BtoB et génération de leads

VOS ATOUTS :
• Des compétences métiers pour faire des recommandations pertinentes et s’assurer de la parfaite exécution des dossiers :
⇒ Stratégies d’acquisition, tunnel de conversion
⇒ Négociations média : de préférence au CPL, RTB, LinkedIn
⇒ Suivi conversations, Analytics, modélisation de ROI, dashboard
⇒ Landing page, UX, Responsive design
• Votre capacité de réflexion et votre pragmatisme
• La rigueur
• La combativité pour atteindre vos objectifs business
• Relationnel clients : savoir rédiger les recommandations, les présenter et les suivre jusqu’à la signature du devis

De formation bac + 5 (école de commerce, école de communication/marketing ou école de publicité) Expérience en agence obligatoire


Contrat : CDI

Salaire : 54000 euros annuel

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 47 rue Rouget de Lisle, 92150 Suresnes


Postuler

Claire de Ledignan
drh@aressy.com