CDI : Directeur de clientèle chez Australie

Publiée le 06.10.2016



Embarquer en Australie, c’est intégrer une agence à taille humaine, avec des conditions de travail adaptées aux nouvelles façons de travailler.
Il suffit de regarder notre facebook ou encore notre site pour découvrir notre agence et ses valeurs : responsabilité, respect, plaisir !
On aime intégrer de nouvelles têtes surtout quand elles apportent à l’agence : des idées, des passions, des envies qui nous conduisent à nous transformer et à nous bousculer.

Facebook : https://www.facebook.com/agence.australie/
Site : http://www.australie.com/

Missions

- En collaboration avec le directeur conseil et/ou la direction : conception de la stratégie de communication et écriture des recommandations
- Relation commerciale : conseil et accompagnement ; consolidation de la relation de confiance ; développement de business , négociation.
- Pilotage et animation des budgets confiés en étroite collaboration avec les différents acteurs en interne et à l’externe.
- Reporting et gestion financière : mesure de la performance, feedback, etc.

Profil

On recherche :
Un(e) directeur(trice) clientèle avec un minimum de de 3-4 ans d’expérience sur ce poste, pro-actif, responsable, engagé(e), avec des convictions et qui adhère à nos valeurs (respect, responsabilité, plaisir).

Adressez nous votre CV et quelques lignes nous donnant envie de vous rencontrer à recrutement@australie.com en précisant dans l’objet « directeur clientèle ».


Contrat : CDI

Salaire : A négocier

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 199 rue Championnet, 75018 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: