CDI : Community manager chez Boreal

Publiée le 11.07.2017



Depuis 25 ans, notre agence de taille moyenne est spécialisée dans le secteur de l'action sociale et publique.

Missions

En étroite collaboration avec les chefs de projet et/ou notre studio:
- Elaborer des stratégies adaptées et innovantes
- Ecrire les plannings éditoriaux
- Animer des communautés sur les réseaux sociaux en travaillant à l’élaboration de contenus rédactionnels, images et photos…
- Etre garant des règles de bonne conduite exigées par le web : respect de la Nétiquette, protection des données personnelles, modération, …
- Assurer le suivi de la réputation et l’évolution de la notoriété sur le web de nos clients,
- Procéder à l’analyse des résultats et à leur reporting et ajuster les actions menées

Profil

- Vous disposez d'une solide formation en community management,
- Vous avez idéalement une expérience de 2 ans, en agence de préférence;
- Vous avez une solide culture web, êtes à l’affût de ses usages et tendances, de la modération à la publication.
- Vous maîtrisez les actions de webmarketing

- Vous êtes créatif(ve), fiable et sociable ;
- Pédagogue, vous aimez partager votre passion du web ;
- Organisé(e) et rapide, vous êtes réactif(ve) et savez mener de front plusieurs projets;
- Vous aimez travailler en équipe.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92 Quai de la loire, 75019 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: