CDI : Directeur de clientèle chez Bug Agency

Publiée le 12.10.2016



L’agence Bug, amoureuse du décloisonnement, est née en 2000 à Londres et 2003 à Paris. Dans ses gènes, une pointe d’excentricité et beaucoup de rigueur…

Missions

Nous recherchons un(e) directeur(trice) de clientèle, plus particulièrement internationaux, intéressé par des secteurs variés et pour lesquels nous intervenons sur de nombreuses problématiques de communication (institutionnelle, interne, marketing, identité,…).
Vous construisez une relation de confiance avec vos clients auprès desquels vous avez une vraie valeur conseil.
Vous développez un portefeuille de clients existants et contribuez à son développement (présentations agences, réponses aux appels d’offre…).
Vous aidez les chefs de projet plus juniors à grandir.

Profil

Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 8 ans, idéalement 10 ans, dont au moins 5 ans en agence conseil (branding, publicité ou corporate). Une expérience en corporate est un plus.
Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, n’aimez pas les solutions toutes faites, polyvalent et extrêmement bien organisé. Vous avez très envie de travailler sur des sujets différents.
Formation type grandes écoles, écoles de commerce ou de communication, sciences humaines. Formations atypiques (scientifiques…) bienvenues !

Compétences :
Vos capacités d’accompagnement et de réflexion stratégique ne sont plus à démontrer.
Technophile, vous avez une très bonne culture générale et une expérience en digital.
Des compétences éditoriales ne vous font pas défaut.

Anglais
Votre maîtrise parfaite de l’anglais (impératif) vous permet de travailler avec aisance dans cette langue et de piloter des projets avec des interlocuteurs anglophones.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 15 rue de Turbigo, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: