CDI : Chef de projet digital chez Carre Basset

Publiée le 04.01.2018



CARRE BASSET est une agence de design global indépendante de 30 personnes, créée en 1995 et implantée à Paris (1er arrdt - Palais Royal).

Spécialisée sur les marchés du luxe et les marques premiums, l’agence intervient sur des problématiques de stratégie de marque, digital, retail et branding/packaging organisés en 3 pôles d’expertise. Les marques de notre portefeuille : Jean Paul Gaultier, Prada, Valentino, Hermès, Paco Rabanne, Roger & Gallet, Pernod Ricard, Moët & Chandon, Nicolas Feuillatte, Chloé, Hennessy, Tissot, Beneteau, …

Missions

Dans le cadre du développement du pôle d’expertise digital, nous recherchons un(e) chef de projet digital confirmé(e) assurant la réalisation de nos projets et le suivi des clients sous la responsabilité du directeur conseil.
Vous aurez en charge des projets variés : brand content, interfaces digitales (sites, applications mobiles), dispositifs d’activation digitale (dont réseaux sociaux), phygital (retail connecté / pack connecté).

• Relation client de la prise de brief à la clôture de projet
• Briefing et coordination des ressources internes et externes
• Rédaction des cahiers des charges et spécifications
• Definition et tenue du planning et du budget
• Gestion commerciale des dossiers
• Veille, participation aux outils marketing et communication de l’agence et aux outils de pilotage du pôle digital
• Participation à l’élaboration des recommandations

Profil

Profil :
• BAC +3 / + 5 - cursus digital ou numérique, école de commerce ou équivalent, études de communication
• 3 ans d’expérience minimum en agence sur des problématiques digitales (idéalement luxe/premium)
• Excellentes compétences en suivi de projet web – de l’expérience en social media est un vrai plus
• Maîtrise de l’anglais


Contrat : CDI

Salaire : 33 à 38K selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 39 rue de richelieu, 75001 Paris




Postuler

Benjamin Chrétien
bchretien@carrebasset.com