CDI : Planneur digital chez Dagobert

Publiée le 23.11.2016



Dagobert est une agence de communication digitale indépendante.

Par une approche sur-mesure basée sur la co-construction alliée à un esprit d'agilité, nous nous engageons auprès des entreprises et des marques pour qu’elles comptent demain.

Grâce à notre culture digitale et notre expérience acquise depuis 15 ans, nous pensons des parcours, nous façonnons des expériences, nous démultiplions des points de contacts entre les marques et leurs publics au service de leur succès et de la création de nouvelles opportunités business.

Parmi nos clients : Danone, BNP Paribas, Hermes, Shiseido, JCDecaux, GMF, Le Routard, Société Générale, Caudalie, Hello Bank!, Orange, Sodexo…

Missions

Vous trouverez votre place au sein d’une équipe Stratégie multidisciplinaire sous la direction du Directeur de la Stratégie.

Vous interviendrez sur des projets alliant majoritairement digital & problématiques de marques pour nos prospects et nos clients :

- Stratégies de communication : analyse du positionnement de marque sur son marché et dans son époque, compréhension des enjeux business de l’entreprise ; étude des comportements consommateur ; définition des insights clefs. Formulation de recommandations stratégiques pensées pour vivre pleinement sur le digital (et parfois au delà). Conception de l’écosystème digital issu de cette approche. Brief créa.
- Stratégie de branding : accompagnement de certains clients sur leurs évolutions en terme de branding (plateforme de marque, …).
- Business impact : réflexion, avec certains clients, sur les opportunités business apportées par les nouveaux usages digitaux.
- Formation : Conception et administration de formations auprès de nos clients et prospects dans le cadre de Dagobert Academy.
- Production de contenus : donner corps et visibilité à la promesse de l’agence : « faire que les marques comptent ».

Profil

Vous aimez les marques. Les découvrir, les décortiquer, les comprendre. Les apprécier, les critiquer, les comparer. Les nourrir, les faire évoluer.
Vous avez envie de faire qu’elles comptent demain.
Vous êtes fasciné par le nouveau paradigme amené par le digital, réinventant la manière dont les marques doivent être aux autres tant dans leur communication que dans leur offre de service.

Vous parlez avec aisance de l’origine et spécificité de la maison Hermès le matin, et vous intéressez aux 10 réseaux sociaux qui exploseront en 2016 le soir. Vous êtes fasciné par le web et les nouvelles technologies, tout en le questionnant en permanence. Vous suivez la stratégie digitale d’AccorHotels avec curiosité ainsi que la nouveau positionnement de communication de Coca Cola.



Vous avez au moins 5 ans d’expérience.
Vous êtes curieux(se), cultivé(e) et vous aimez le travail en équipe. Vous avez l’esprit d’analyse et aimez être force de proposition.
Vous avez laissé votre égo au vestiaire, et il s’y trouve très bien.
Vous avez envie d’accompagner une entreprise dans son développement et vous avez envie de vous investir dans une équipe enthousiaste et dynamique.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 39 rue des mathurins, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: