CDI : Campaign manager chez Digital Local

Publiée le 16.06.2016



Le partenaire intégré des solutions digitales de proximité en BtoB. 
En charge du développement de plusieurs programmes pour Google : l’activité High Potential, l’activité Agence, Google pour les Pros et bien d'autres encore. 
L'activité High Potential est dédiée à l'acquisition de clients sur le segment des entreprises du mid market à fort potentiel. Nous proposons des campagnes de communication basées sur toutes les solutions publicitaires Google (search, display, retargeting et Youtube.)
L'activité Agence, programme exclusif, a pour objectif de développer la solution AdWords au sein de l’écosystème des agences digitales en France et de promouvoir le programme Google Partners. 
Ces deux programmes sont l'évolution du programme Google pour les Pros, des coachs clientsqui vont à la rencontre des commerçants pour les accompagner dans leurs premiers pas dans le digital et les référencer sur Google My Business. 
Digital Local est implantée à Paris Saint Lazare et regroupe des personnes expertes en conseil et marketing digital.

Missions

En raison d'un accroissement de notre activité, nous recherchons plusieurs Traffic Manager AdWords :
Vous travaillez directement avec un portefeuille d’agences de communication partenaires afin de leur proposer des solutions de communications adaptées aux besoins de leurs annonceurs et aux enjeux des différents secteurs d’activités.
En tant que Traffic Manager AdWords, vous collaborez directement avec notre équipe terrain composée d’Agency Development Managers. Vous accompagnez et formez les agences sur l’ensemble des leviers AdWords.  
En tant qu’expert AdWords, vous aurez pour responsabilités de :
Développer l’activité économique de l’agence Promouvoir auprès des agences les diverses stratégies publicitaires Google
Créer une relation client solide et privilégiée
Assurer la montée en compétences de vos interlocuteurs sur la solution AdWords afin d’optimiser et garantir la performance de leurs campagnes
Suivre et analyser les résultats de leurs campagnes en ligne et suggérer des améliorations structurelles ou éditoriales afin d’optimiser leurs performances
Maintenir une veille technologique digitale globale  

AdWords n’a pas de secret pour vous !

Profil

De formation Bac +5 avec une spécialisation et/ou forte culture Webmarketing, vous avez minimum 2 ans d’expérience agence ou chez un pure player en gestion de comptes AdWords.   
Vous avez de l’intérêt pour les produits Google Vous avez un bonne maîtrise des principaux outils de mesure d’audience et de tracking (web analytics).
Vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes et êtes sensible aux problématiques et besoins des agences.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et souhaitez évoluer sur de la relation client Vous êtes réactif, autonome, organisé et rigoureux.
Vous disposez de bonnes qualités d'écoute, d’aisance relationnelle, de pédagogie, et d’esprit de synthèse et d’analyse  
Atouts : Certification AdWords et Analytics, seconde langue parlée couramment


Contrat : CDI

Salaire : 30K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 39 rue saint lazare, 75009 Paris