CDI : Responsable de clientèle chez Digital Local

Publiée le 17.06.2016



Digital Local est un ecosysteme au service de Google, en charge du développement de plusieurs programmes :

l’activité High Potential, l’activité Agence, Google pour les Pros et bien d'autres encore.

L'activité High Potential est dédiée à l'acquisition de clients sur le segment des entreprises du mid-market à fort potentiel. Nous proposons des campagnes de communication basées sur toutes les solutions publicitaires Google (search, display, retargeting et Youtube)

L'activité Agence a pour objectif de développer la solution AdWords au sein de l'écosysteme des agences digitales en France et de promouvoir le programme Google Partners.

Ces deux programmes sont l'évolution du programme Google pour les Pros, des coachs clients qui vont à la rencontre des commerçants pour les accompagner dans leurs premiers pas dans le digital et les référencer sur Google My Business.

Digital Local est implantée à Paris Saint Lazare et regroupe près de 50 personnes expertes en conseil et marketing digital.

Missions

Vos missions :

En raison d'un accroissement de notre activité, nous recherchons plusieurs Agency Development Manager :
Vous travaillez en étroite collaboration avec les représentants des agences publicitaires.
Vous gérez un portefeuille d'agences (vente indirecte), et les aidez à faire des propositions Adwords pour leurs clients, à formuler une stratégie de marketing en ligne efficace, à lancer de nouvelles campagnes et les optimiser pour maximiser le chiffre d’affaires.
Vous analysez les tendances des données et les performances des clients des agences
Vous accompagnez l’agence sur la création de présentations et participer aux rendez-vous clients.
Vous suivez et analyser les résultats de leurs campagnes en ligne et suggérer des améliorations afin d’optimiser leurs performances
Enfin, vous forgez et vous cultivez des relations privilégiées avec les représentants des agences.

Profil

Vous

Issu d'une formation type école de commerce en Marketing/Web/Communication, vous avez acquis une solide expérience, de minimum 2 ans au sein d’une agence de communication digitale.
Une est certification AdWords est un atout. Vous avez une bonne maîtrise des principaux outils de mesure d’audience et de tracking (web analytics)
Vous avez une appétence pour la pédagogie, le coaching et la Relation Client.

Parmi vos nombreuses qualités, vous savez vous montrer persuasif et vous avez un excellent esprit d'initiative. Vous êtes autonome, vous aimez les challenges. Vous êtes doué pour établir de bonnes relations et faites preuve d'un état d'esprit analytique.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 39 rue saint lazare, 75009 Paris