CDI : Chef de projet chez Digital Prod

Publiée le 20.09.2016



Notre agence propose des solutions de communication innovantes basées sur des idées créatives fortes, dans une approche constante de retour sur investissement. (formats publicitaires, site web, applications mobiles…)
Nous mettons notre solide expérience multi secteurs et multi formats au service de clients européens divers, et apportons des solutions efficaces et complètes à chaque problématique e-marketing et communication online.
Notre solide culture Médias nous permet d'accompagner chaque client de manière globale dans la définition et la mise en place de solutions de communication web.
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) chef de projet digital.

Missions

- Validation de la faisabilité des projets en fonction des éléments sources, budgets et délais
- Management des ressources de production et gestion des clients : vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients mais aussi le pivot central avec les équipes de productions (DA, graphistes, motion designers, développeurs, ...)
- Le respect des calendriers de production : vous êtes le garant du respect de délais et donc en charge de lever des alertes si nécessaire
- La qualité de tous les éléments produits : vous êtes responsable des livrables intermédiaires et finaux fournis aux clients

Compétences requises :
- mise en œuvre, et plaisir de délivrer des solutions concrètes et focussées sur les enjeux business et client
- fluidification des interactions entre le client et les équipes techniques, pour accélérer la mise en œuvre de l'innovation et des roadmaps de solutions digitales
- structuration, organisation, implication des équipes et mise en place d’un état d'esprit de travail positif
- identification et expressions des besoins de manière claire et précise, puis hiérarchisation en fonction des enjeux
- travail efficace avec les équipes dans un état d'esprit « solution finder », pour trouver le meilleur compromis entre les enjeux business / client et les contraintes de time-to-market
- conseil dans la conception et l’innovation ergonomiques d'interfaces et architecture de l’information
- notions sous Photoshop
- familier avec divers sujets intervenants dans le digital : clicktags, spécifications, SEO, FTP, IAB, responsive, templates, CMS, recette, storyboard ...

Profil

De formation Bac+5 dans le domaine du Web, de la communication ou école spécialisée en multimédia, vous avez acquis 3 à 5 ans d’expérience dans ce domaine.
Salaire : selon profil
Poste basé au siège, à Paris 20ème, à pourvoir immédiatement.
Pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, merci d’envoyer votre candidature à regis@digitalprod.com


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 24 rue de l'est, 75020 Paris


Postuler

regis josephovitch
regis@digitalprod.com