CDI : Directeur de clientèle chez Evermore

Publiée le 11.05.2017



Nous sommes une agence dynamique, positive, bienveillante, en forte croissance avec le gain récent de nouveaux budgets.
Nous intervenons sur des concepts, des dispositifs et des stratégies de moyens 360.
Nous sommes spécialisés dans le lancement, le relancement et l’animation des marques et leurs réseaux réels et/ou virtuels.
Nous sommes adeptes de la fusion stratégique et créative percutante, efficace, centrée consommateur/utilisateur.
Nous travaillons un mix d’expertises 360 nous permettant de couvrir l’ensemble des problématiques on et offline.
Nous avons un état d’esprit assumé : «le client est roi... mais l’agence est conseil».
Nous sommes attachés à toujours proposer des solutions attendues... et bien plus encore inattendues.

Missions

- Assurez la responsabilité du suivi et du développement de notre clientèle Paris / France
- Gérer et accroître un portefeuille de clients
- Fidéliser les clients par vos qualités relationnelles et votre proximité à leurs côtés
- Assurer un rôle de conseil et d’évangélisateur auprès de la clientèle pour accompagner la progression de nos clients sur le digital
- Assurer la gestion client avec les équipes
- Assurer le développement et le suivi des budgets
- Instaurer des relations de partenariat avec les clients
- Apporter conseils, réflexion stratégique et production de qualité
- Assurer l’analyse, veille, recommandation stratégique
- Assurer les recommandations concernant des positionnements et des plateformes de marques aussi bien que des lancements ou relancements de marques
- Participer à des workshop de créativité
- Assurer l’élaboration des stratégies de moyens et des KPI’S afférant
- Gérer et superviser les plans médias et d’activation sur le digital
- Etablir les priorités et s’assurer de la bonne répartition des charges de travail
- Participer à la construction et au recrutement de votre équipe
- Entre VOUS et NOUS l’histoire doit s’appréhender et se construire sur la durée dans le cadre d’une collaboration bienveillante et efficace permettant d’évoluer vers un poste de Direction Générale Adjoint.

Vous serez rattaché au Directeur Général, une expérience de minimum 4 ans est exigée pour ce poste basé à Paris dans le 9e.

Profil

Vous êtes avant toute chose sympathique et bienveillant(e), motivé(e) et curieux(se)
Vous avez plus particulièrement une appétence et une expérience des grands comptes dans des univers variés comme le food, la distribution, la finance, l’industrie, l’alcool, les institutionnels, les technologies mais aussi les start-up qui sont un des leviers de croissance de l’agence.
Vous êtes en capacité d’évoluer et de travailler aussi bien en français qu'en anglais à l’oral et sans faute à l’écrit.
Vous avez basé vos succès sur des valeurs fortes comme la co-création avec vos clients, la créativité qui n’exclut pas l’efficacité business, la data comme élément fort de compréhension des enjeux d’une marque, et surtout le pragmatisme et le bon sens.
Vous avez de par votre expérience une très bonne compréhension des enjeux marketing des marques.
Votre tempérament commercial couplé à votre connaissance en communication digitale vous permettra d’avoir une vraie transversalité en interne et auprès de nos clients.
Vous avez de bonnes connaissances en marketing digital (leviers webmarketing et data).
Vous êtes autonome, vous possédez le goût des contacts humains, un sens de l’écoute et du service.
Vous avez une approche 360 mais le digital est clairement une de vos expertises aussi bien en compréhension quand business case de référence.
Vous maîtrisez professionnellement Word, Excel, Power Point.
Vous avez idéalement plus de 4 ans d’expérience en agence.


Contrat : CDI

Salaire : Rémunération en fonction du profil.

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 rue notre dame de lorette, 75009 Paris


Postuler

Laurent Ameslant
recrutement@evermore.fr