CDI : Directeur de clientèle chez Extrême Sensio

Publiée le 24.04.2017



eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998. Elle maitrise l’ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu’à l’exploitation), pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

Elle accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services.

eS, fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 196% de croissance de sa marge brute depuis 2012 ans et près de 12M€ de CA en 2016. Elle a été élue Agence Intégrée de l’Année en 2015, et a reçu plus d’une quarantaine de prix.

Missions

En tant que commercial, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients.

Pour se faire :
- vous participez aux actions de réponses aux appels offres en collaboration avec les autres entités de l’agence (Création, projet, social média …)
- vous initiez les réflexions stratégiques des campagnes en analysant les besoins par un brief, puis en rédigeant et en présentant une recommandation (cahier des charges définissant la cible, la stratégie média on-line, les moyens et leviers on-line associés, les messages, le médiaplanning et le budget).

Coordinateur et manager, vous supervisez la mise en place des campagnes jusqu’à leurs finalisations. Pour se faire :
- vous participez et orientez les différentes équipes de création, médias, production.
- vous encadrez et êtes assisté d’un ou plusieurs chefs de projets pour vous permettre de mener votre mission à bien.
- vous êtes garant de la bonne gestion de la relation client, de l’atteinte des objectifs, des optimisations de campagnes, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.

Expert, vous maitrisez l’ensemble des leviers média on-line (SEA,SEO, affiliation, display, RTB, réseaux sociaux, vidéos, native ads …),
Pour se faire :
- vous êtes capable d’orchestrer et de déployer l’ensemble des leviers média on-line, d’analyser l’ensemble des données de reporting en vue d’accompagner les équipes et le client sur les optimisations.

Profil

De formation Ecole de commerce, ESC, diplôme supérieur en communication, marketing ou multimédia, vous avez déjà géré des campagnes média on-line.

Vous avez acquis 3 ans d’expériences au sein d’une régie web, agence conseil média, agence digitale ou chez l’annonceur.

Une connaissance des parcours omnicanaux / off-line serait un plus.

Vous savez communiquer, écrire des recommandations stratégiques et employer toute votre créativité et votre sens de la persuasion au service de l’agence.

Dynamique, curieux, et passionné par les nouvelles façons de communiquer vous recherchez constamment à développer votre expertise on-line et appréciez le travail en équipe.

La maîtrise de l’anglais est requise


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: