CDI : Social media manager chez Extrême Sensio

Publiée le 25.08.2016



eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998. Elle maitrise l’ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu’à l’exploitation), autour d’un pôle de Data intelligence, pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

Elle accompagne plus de 80 annonceurs de différents secteurs tels que Citröen, E.Leclerc, Optic 2000, Roche, Axa, Futuroscope, Nexity, Samsung, Bonobo, Acadomia, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et connectée aux mutations des usages et des modèles : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement (Social Media) / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services.

eS, dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 65% de croissance depuis 2012 ans et près de 10M€ de CA en 2015. En 2015, elle a été élue Agence intégrée de l’année, et a reçu une trentaine de prix.

Missions

Au sein d’eS Social Media, vous êtes en charge d’un portefeuille de clients, dont vous assurez la satisfaction, la fidélité et le développement commercial, en collaboration avec les différentes entités d’eS et avec le soutien de Community Managers.

Vous participez également aux missions d’avant-vente sur du NewBiz (recommandations stratégiques, prestations additionnelles), et vous apportez votre expertise Social Media comme votre culture de la Marque au service de l’équipe.

Vous participez pleinement au développement de campagnes innovante et créatives pour les clients potentiels ou existants. De même, vous assurerez une veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques sur les réseaux sociaux et le digital en général ! Vos recherches seront notamment utilisées dans le cadre des projets NewBiz et de la planification.

Vous interviendrez en pilotage et en coordination de projets de communication intégrée, à dominante social media, en gérant le suivi et reporting de résultats des actions menées et en utilisant les différents outils d’analyse. Vous veillez à ce que l’activité de votre équipe et de votre portefeuille soit conforme au processus mis en place dans l’agence.

Et tout ça, dans la bonne humeur, avec une partie de Baby-Foot !

Profil

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un master école de commerce / marketing / communication. Vous avez au moins cinq à six ans d’expérience en agence digitale dans un pôle Social Media, dont 2 ans minimum en tant que Social Media Manager ou consultant senior. Vous avez déjà travaillé sur des problématiques de branding et de déploiement d’identité de marque sur le digital et le social média.

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un bon rédactionnel, d’une orthographe irréprochable, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation ?

Vous êtes force de proposition, créatif/ve, et avez de très fortes affinités avec la rédaction, le brand content et le story telling ? Alors venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de ressources !


Contrat : CDI

Salaire : selon profil et expérience

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy


Postuler

Camille Joye
sensiorh-820@candidatus.com