CDI : Directeur artistique digital chez Glucoz

Publiée le 03.11.2016



Vous faisiez quoi en 2002 ?
Lycéen ?
Etudiant ?
Fan de Star Academy ?
D’Amélie Poulain ?
Du premier album de Thirty Second to Mars?
De GTA Vice City sur PS2?

Songez qu’en 2002, Apple était à peine ressusciter, que Google commençait sa marche en avant, que Mark Zuckerberg n’avait pas encore pensé à créer The Facebook, et que les mots « digital », « responsive design », « UX », « UI » ne figuraient pas le dictionnaire.

Nous, en 2002, on créait Glucoz, l’atelier digital. 14 ans plus tard, le studio d’exécution a évolué pour devenir agence conseil en communication digitale au services de grandes marques (Orange, AXA, Huggies, ASO, Société Générale, SNCF, Toys R Us…) et de marques en devenir (Parfums de la Bastide, Love and Green…).

Notre motivation : trouver les bonnes réponses créatives, graphiques, techniques aux problématiques de nos clients, le tout dans un environnement en constante évolution.

Missions

Pour accompagner notre mutation, nous cherchons aujourd’hui notre Directeur Artistique Digital.
En tant que DA, vous êtes le leader créatif de l’agence. Rechercher, trouver, mettre en scène, défendre et exécuter vos concepts doit être votre raison d’être.

Profil

Pour cela, nous pensons que vous devez :
- Etre curieux : tout doit vous intéresser.
- Etre créatif, avoir envie de trouver des concepts.
- Etre expérimenté en design d’interactions (UX et UI avec 5 ans de métier).
- Aimer le travail en équipe notamment avec les chefs de projets et les développeurs front-end.
- Etre précis dans vos approches c’est-à-dire : respecter la charte quand il y en a une, et toujours garder l’objectif du client en tête.
- Etre fier de votre travail et avoir envie de décrocher des prix.

Inutile de préciser que les outils de conception et que la suite Adobe n’ont aucun secret pour vous. Si en plus, vous avez une sensibilité pour la vidéo et le motion design…c’est juste parfait. Enfin si des outils comme Zeplin.io, Marvelapp, Invision, ne vous sont pas inconnus c’est que nous sommes faits pour nous rencontrer.


Contrat : CDI

Salaire : Rémunération selon expérience, profil, envie, talent… Nous ajoutons une cantine en partenariat avec www.foodcheri.com et des massages.

Durée : CDI - 35h Hebdo

Date de début : 01.02.2017

Adresse : 1 bis place de Valois, 75001 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: