CDI : Community manager chez Grenade & Sparks

Publiée le 03.09.2016



Grenade & Sparks est une agence conseil en communication Marque et Digital.
Nous accompagnons les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale, en construisant avec elles, des marques créatrices de valeurs, à la fois utiles et émotionnelles.

Nous sommes USER CENTRIC & EMOTIONAL DRIVEN.

Missions

Notre équipe Social Media grandit et nous sommes à la recherche d'un(e) Community Manager.

Vous aimez l’Internet et les réseaux sociaux (bien sûr), vous avez toujours de bonnes idées (ou presque), vous êtes au courant des dernières tendances, campagnes, innovations (filtres Snapchat) ?
Nous vous attendons avec impatience.

Dans l’équipe de la Social Media Manager vous aurez à gérer les missions suivantes :

• collaborer aux recommandations stratégiques pour les clients
• animer et modérer les communautés
• suivre et analyser les performances des comptes
• proposer et produire les contenus éditoriaux et créatifs
• travailler avec les équipes en interne ou les prestataires
• échanger régulièrement avec les clients
• apporter à votre tour le petit déjeuner

Profil

• 2 ans d’expérience en agence
• de la rigueur et de l'autonomie
• un anglais courant
• une bonne capacité de rédaction
• une grande curiosité pour son métier et la vie en générale
• une maîtrise des outils Social Media
• de la bonne humeur et un goût pour la blague
• un attrait pour les avions, les bébés, les chaudières, les fenêtres, la déco, les chaussettes, l’immobilier… (sinon ne vous inquiétez pas, ça viendra)


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 103 Quai du Docteur Dervaux, 92600 Asnières Sur Seine


Postuler

Alice Peuple
communitymanager@grenade-sparks.com