CDI : Chef de projet chez GTB

Publiée le 14.02.2018



GTB Paris (co-entreprise Ogilvy – Wunderman – Mindshare) est une des premières agence de communication totalement intégrée sur le marché français. Dédiée à un client majeur du secteur automobile en France, elle se distingue par sa créativité et sa capacité à innover au travers de campagnes de communication multicanal de grande envergure rassemblant des expertises sur l’ensemble des compartiments du mix : Digital, Social, Media Planning, Brand Content, Publicité, CRM, Analytics ou Data.

Missions

• Seconder le Marketing Communication Specialist Senior et le Digital & Social Media & CRM Coordinator
• Assurer le suivi et l’adaptation des campagnes above et below the line nationales (tous médias confondus) sur l'ensemble des produits de la gamme Ford – VP / VU et Flottes
• Gestion des outils de communication locale pour le réseau de concessionnaires
• Suivi des opérations Trafic VP/VU/Flottes
• Participation à l'élaboration et au suivi des opérations spéciales
• Elaboration et suivi des creations CRM
• Superviser le fonctionnement des plateformes Media social
• Assurer l'élaboration et le suivi des opérations Media Social

Profil

• Bac+5 en Communication, Publicité, Marketing
• Première expérience sur un poste similaire
• Anglais courant
• Bonne connaissance du Digital, du Marketing, des Médias et de la Production
• Intérêt, sensibilité et connaissance du secteur de l'automobile
• Dynamisme, curiosité et rigueur et excellent relationnel

Modalités :

• Début du contrat : ASAP
• Localisation : Saint-Germain-en-Laye
• Rémunération : Selon Profil
• Avantages : remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun (STIF) ainsi qu'une prise en charge à 50% des tickets restaurant


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : NC, 78100 Saint Germain en Laye




Postuler

Laura Boutillot
laura.boutillot@ogilvy.com