CDI : Webdesigner chez GTB
Publiée le 15.12.2017
GTB Paris (co-entreprise Ogilvy – Wunderman – Mindshare) est une des premières agence de communication totalement intégrée sur le marché français. Dédiée à un client majeur du secteur automobile en France, elle se distingue par sa créativité et sa capacité à innover au travers de campagnes de communication multicanal de grande envergure rassemblant des expertises sur l’ensemble des compartiments du mix : Digital, Social, Media Planning, Brand Content, Publicité, CRM, Analytics ou Data.
Missions
Dans le cadre de son développement, GTB Paris est aujourd’hui à la recherche d’un Designer Digital (H/F) pour renforcer son équipe créative.
Au sein de l’équipe créative et sous la supervision du Directeur de la Création, vous aurez pour mission la conception et la mise en forme de campagnes intégrées pour un grand annonceur automobile.
Social, Content, webdesign, Event, le digital sera votre quotidien, en binôme avec un Concepteur Rédacteur.
Profil
Diplômé(e) niveau Bac+4/5 d’une formation en Communication, vous êtes fort(e) d’une expérience de 4 à 5 ans à un poste similaire, idéalement en agence de publicité.
Curieux(se), ouvert(e) d’esprit, vous êtes passionné(e)s par la publicité et la communication sous toutes ses formes.
Votre culture créative et votre aisance surt l’ensemble des outils PAO vous permet d’être à l’aise sur l’ensemble des canaux de communication : Digital, OOH, TV, CRM, etc.
La maîtrise de l’anglais pour une utilisation professionnelle quotidienne et la connaissance du secteur automobile seront appréciées.
Contrat : CDI
Salaire : Selon Profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 32 rue Marbeuf, 75008 Paris
Postuler
Laura Boutillot
laura.boutillot@ogilvy.com