CDI : Directeur artistique chez HighCo Shopper

Publiée le 25.07.2016



Vous êtes passionné(e) par le commerce ?
Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?
Rejoignez nous !

Highco recherche pour sa filiale Highco Shopper un Directeur Artistique H/F.

HIGHCO SHOPPER
Acteur majeur sur le marché des agences de marketing services, HighCo Shopper accompagne les distributeurs et les marques dans la stratégie et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication cross canal.

VOS MISSIONS
Au sein d’une équipe créative et sous la responsabilité de la direction générale et de la direction commerciale, vous aurez pour principales missions la création et la déclinaison de campagnes de communication en cross canal (print et digital).


Et sinon, l’esprit HighCo Shopper c’est quoi ?
- Une bonne dose de dynamisme, de flexibilité et surtout de réactivité
- Beaucoup de curiosité d’esprit et d’ouverture au changement
- Et surtout l’envie de proposer toujours plus, de créer, et d’innover au service de nos clients

Missions

- Analyse des briefs clients avec l'équipe commerciale/conseil
- Recherche de concepts créatifs en collaboration avec un CR, réalisation de key visual, création d’identités visuelles (logo…) et déclinaisons créatives en 360
- Présentation et argumentation des partis-pris créatifs auprès des équipes commerciales
- Direction artistique pour des clients retailers : plan d’actions commerciales (catalogue, théâtralisation magasin, campagne 4X3, site web, bannières…) et/ou relationnels (marketing direct, e-mailing)
- Participation à la recherche d’idées et de dispositifs en brainstorming
- Partage de vos connaissances et votre expertise avec les autres DA de l’agence et graphistes pour permettre la montée en compétence de l’équipe
- Veille permanente métier (technique et graphique) et secteurs d’activités sur lesquels l’agence intervient (distributeurs et marques).

Profil

VOTRE PROFIL
- Vous justifiez d’une expérience de 8/10 ans minimum dans une structure similaire, et vous bénéficiez d’une expertise en gestion de programmes promotionnels (catalogues/prospectus, théâtralisation magasin, bannières…) et relationnels (marketing direct, e-mailing).
- Vous disposez d'une forte culture artistique et graphique appliquée à l'univers de la distribution alimentaire et non alimentaire.
- Vous maîtrisez les logiciels de création et vos compétences en vidéo, motion design, 3D ou illustration sont un plus.
- Vous êtes familiarisé avec les méthodes de conception UX
- Vous êtes une personne rigoureuse, bien organisée, exigeante avec elle-même
- Vous êtes motivé(e) et vous avez envie d'évoluer dans un univers dynamique
- Proactif(ve) et autonome
- Sens du travail en équipe et des responsabilités
- Un esprit méthodique : rigueur, réactivité et capacité à gérer les priorités
- Vous êtes doté d’une bonne culture générale et d’une grande curiosité. Intuition, dynamisme, autonomie, sens de l'imagination, motivation alliés à vos qualités relationnelles et à un esprit d'équipe assureront votre pleine réussite à ce poste.


Contrat : CDI

Salaire : 40

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8, Rue de la Rochefoucauld, 75427 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: