CDI : Chargé d'études chez Human to Human

Publiée le 31.05.2016



Créée en 2003, Human to Human porte l’ambition de repenser la communication Corporate à l’ère du digital

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les marques, entreprises, institutions et les dirigeants dans la gestion et l’optimisation de leur réputation. Convaincus qu’il convient de comprendre les publics avant de chercher à les convaincre, nous plaçons l’analyse des enjeux d’opinion et la conception de contenus digital friendly au cœur de nos missions pour étendre le territoire d’influence de nos clients.

En 2015 les 30 collaborateurs de Human to Human mettent toute leur énergie au service de l’Agence de la biomédecine, l’APEC, Areva, Bouygues Telecom, E.Leclerc, la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Tennis, la Fnac, Kering Group, le Ministère de l’Education nationale, le groupe Michelin, Pernod Ricard, le groupe La Poste, le groupe RATP , Sodexo, Saint Laurent Paris, Thales.

Missions

Vous aurez pour mission de recueillir, qualifier, analyser et synthétiser (dans le cadre d'un process exclusif) les publications en ligne et éléments d'opinion partagés par les internautes à l'égard d'un client de l'agence ou de son marché

Vous offrez quotidiennement aux clients de Human to Human une vision synthétique et qualifiée de leur image et réputation en ligne à partir des perceptions et attentes exprimées par les parties prenantes et publics cibles sur internet.
Vous détectez, évaluez les publications susceptibles d’exposer la réputation de nos clients et les accompagnez dans la gestion des situations sensibles
Vous identifiez les opinions et nouvelles tendances émergentes, les initiatives pertinentes des marques et les opportunités de prises de parole pour les clients

Vous êtes le point d’entrée et pilote opérationnel pour nos clients sur les enjeux relatifs au dispositif de veille.

Profil

Esprit d’analyse et de synthèse, curiosité, intuition, rigueur, réactivité

. Force de proposition, vous êtes curieux, possédez une grande culture générale et vous vous passionnez pour le digital, ses nouvelles pratiques et ses logiques communautaires.
. Vous vous intéressez aux enjeux corporate des entreprises, et aimez adresser des sujets complexes et variés.
. Vous disposez d’une très bonne aisance rédactionnelle, un esprit de synthèse en guise de seconde nature.
. Team player, vous avez le goût du travail en équipe sans sacrifier l’autonomie.
. Vous êtes impérativement en capacité de mener l’ensemble de ces missions en anglais.

. Une 1ère expérience en agence ou chez l’annonceur sur les métiers de la veille internet est un plus.
. Vous avez une affinité sur le digital et son impact sur la communication.


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23-25 rue notre Dame des Victoires, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: