CDI : Consultant social media chez Human to Human

Publiée le 31.05.2016



Créée en 2003, Human to Human porte l’ambition de repenser la communication Corporate à l’ère du digital
Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les marques, entreprises, institutions et les dirigeants dans la gestion et l’optimisation de leur réputation. Convaincus qu’il convient de comprendre les publics avant de chercher à les convaincre, nous plaçons l’analyse des enjeux d’opinion et la conception de contenus digital friendly au cœur de nos missions pour étendre le territoire d’influence de nos clients.
En 2016 les 35 collaborateurs de Human to Human mettent toute leur énergie au service d’Aéroport de Paris, l’APEC, Areva, Bouygues Telecom, E.Leclerc, la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Tennis, la Fnac, Kering Group, le Ministère de l’Education nationale, le groupe Michelin, Pernod Ricard, le groupe La Poste, le groupe RATP , Sodexo, Saint Laurent Paris, Thales.

Missions

Vous pilotez les stratégies et dispositif social media pour étendre le territoire de prise de parole et d’influence de nos clients

Vous contribuez à construire et mettez en application la vision stratégique de l’agence sur les dispositifs d’influence imaginés pour vos clients.
Vous intervenez de façon tactique dans la préconisation de concepts, mécaniques et relais d’activation. Et pilotez avec les chefs de projet, les campagnes d’activation, de promotion et d’amplification.
Vous définissez et imaginez les KPIs pertinents sur les projets déployés
Vous pilotez les dispositifs social media auprès d’un portefeuille clients
En phase de consultation, vous définissez la stratégie de moyen et rédigées les recommandations d’actions associées
Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe Community Manager et accompagnez leur montée en compétence
Vous contribuez à la visibilité et image de l’agence, et participez à la définition et conception des initiatives & innovations de communication de l’agence.

Profil

. Force de proposition, vous êtes curieux, possédez une grande culture générale et vous vous passionnez pour le digital tout autant que pour les nouvelles plateformes et pratiques qui en découlent. Sens de la stratégie, esprit orienté problem solving et capacité à mettre en application les idées sont mis à profit pour faire de vous un consultant aguerri et apprécié de vos interlocuteurs.
. Vous vous intéressez aux enjeux corporate des entreprises, et aimez réfléchir sur des sujets complexes et variés.
. Vous êtes créatif et force de proposition, aimez les concepts et vous avez une capacité à rationaliser et mettre en application des idées.
. Vous savez quels sont les circuits de propagation de l’information : blogueurs, parties-prenantes, journalistes et autres leviers d’influence n’ont pas de secrets pour vous.
. Vous êtes incollables sur les nouvelles plateformes sociales que vous vous empressez de béta-tester. Et témoignez d’une appétence pour les nouvelles technologies.
. Vous vous intéressez aussi bien aux nouvelles pratiques digitales des publics que des dispositifs de promotion et d’amplification proposés par les médias.
. Vous êtes capable de vous adresser à des interlocuteurs de haut niveau et de faire valoir vos convictions et partis pris.
. Vous enrichissez constamment votre travail et ne cessez de challenger l’existant pour l’améliorer.
. Team player, vous êtes stimulé par le travail en équipe
. Vous êtes en capacité de mener l’ensemble de ces missions en anglais*


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23-25 rue notre Dame des Victoires, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: