CDI : Community manager chez Kamden Media

Publiée le 09.01.2018



L’agence social media Kamden, qui accompagne depuis six ans les annonceurs dans la conception et le déploiement de leur stratégie social media, recherche un(e) Community Manager pour participer à son fort développement en 2018.
Suite au gain de plusieurs budgets et dans le cadre de la conquête de nouveaux clients, nous recherchons une personne dynamique, avec un esprit entrepreneurial, et ayant déjà une première expérience significative de CM en agence pour rejoindre l’aventure !
Rejoindre Kamden, c’est intégrer une structure jeune en forte croissance, ambitieuse et dynamique, et contribuer à son évolution.
Nous comptons parmi nos clients : Pandora France, La Boulangère, Optical Center, la RMN Grand Palais, la Géode, Fagor, Arthur Martin Electrolux, entre autres, mais aussi des célébrités et des startups.
Notre site internet n’est pas à jour, mais on est dessus !

Missions

En relation directe avec la directrice de l’agence et les deux Social Media Managers, vous serez amené(e) à gérer les réseaux sociaux de comptes de grandes marques dans le respect de la stratégie élaborée.

Réflexion stratégique social media
Collecte d’informations sur la marque et son univers concurrentiel sur les médias sociaux, analyse de son audience, recommandations d’optimisations, etc.
Participation aux réunions clients, à la réflexion sur la stratégie de présence des clients/prospects sur les réseaux sociaux, à la conception d’opérations spéciales, et à l’écriture de recommandations stratégiques
Création des contenus qui viendront appuyer les recommandations stratégiques (conception-rédaction et coordination de l’équipe créative)

Community Management
Préparation des retroplanning annuels et des calendriers éditoriaux mensuels
Conception de contenu créatif et animation des comptes sociaux des clients (publication, modération, campagnes de paid media, suivi des KPIs et reporting mensuel)
Production de contenu en phase avec la ligne éditoriale définie : articles de blog, visuels en collaboration avec le Directeur Artistique, conception-rédaction d’accroches et textes pour des sites web…
Gestion des relations influenceurs, conception, mise en place et suivi d’opérations d’influence
Briefs techniques et créatifs, suivi de projet dans le cadre de création d’applications Facebook
Veille continue sur le secteur et les concurrents de nos clients, ainsi que les actualités de l’univers social media (évolutions, fonctionnalités, campagnes…)

Vous travaillerez au quotidien avec une équipe jeune et dynamique avec en tête l’objectif d’apporter un vrai impact sur le business de nos clients.

Profil

Bac +4 ou +5, écoles de commerce, communication, marketing.
1 à 3 ans d’expérience en agence de communication ou chez l’annonceur au poste de Community Manager / Social Media Manager pour des marques exigeantes et ambitieuses
Bonne compréhension des enjeux de communication des marques en digital
Maîtrise des plateformes, des outils social media, et des campagnes d’achat média (au moins une première approche)
Solide culture web et des tendances du digital, bonne connaissance des campagnes social media à l’international
Vraie sensibilité créative, aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable
Curieux(se), autonome, proactif(ve), rigoureux(se), excellente organisation, et force de proposition
Capacité de produire des contenus originaux et performants, et d’adapter son ton/langage à sa cible
Bonnes qualités relationnelles et d’adaptation
Un bon anglais professionnel est un vrai plus


Contrat : CDI

Salaire : à négocier selon profil + mutuelle + tickets restaurant

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 67 rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret




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