CDI : Planneur stratégique chez Konbini

Publiée le 01.09.2016



Créé en 2008 à Paris, Konbini est un média nouvelle génération qui touche déjà 11 millions de visiteurs par mois dans plus de 30 pays.

Avec une approche repensée du journalisme, Konbini s'impose comme un acteur global des tendances et de la pop culture. Réunissant une communauté très active sur les réseaux sociaux Konbini se démarque par la viralité record de ses posts.

Basé à Paris, Londres, New York et Mexico, Konbini se décline en plusieurs activités autour du divertissement, de la culture et des contenus de marque, avec sa rédaction et son propre studio de création.

Konbini propose une offre unique et innovante : campagnes de display/native advertising, opérations spéciales sur mesures (Chanel, Nike, Petit Bateau…), des verticales éditoriales thématiques (le Football avec Coca Cola ou Les séries avec Neftlix… ), …

Nous sommes en contact avec les principales agences Média ou les annonceurs en direct. Nous avons déjà séduit des grandes marques leaders de leur secteur : Orange, Coca Cola, Nike, Chanel, Voyages-Sncf, Nespresso, Petit Bateau…

Missions

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e )/ des Planneur(s ) de la stratégie (H/F).

Le salarié exercerez ses fonctions sous l’autorité et selon les directives de la Direction Générale auquel il rendra compte de son activité.

Votre position est essentiellement commerciale et tournée vers les grands comptes.

Il s’agit de susciter des briefs (en dev et en upsell) et leader les réponses créatives, dans le respect des offres que nous souhaitons mettre en avant, et dans le respect de la marge.

Missions :

Ambassadeur de la marque Konbini, vous serez notamment chargé(e ) d'exécuter les missions suivantes :
- Réception et analyse des briefs 
- Pilotage des réponses aux briefs 
- Accompagnement des clients dans leur nouveau format publicitaire
- Production d'insights
- Encadrement du processus créatif (briefs des équipes créatives et suivi de l'élaboration des concepts)
- Formalisation et présentation des propositions aux clients, conformément aux règles en terme de marge.
- Upselling sur les comptes existants
- Marketing de l’offre Konbini
- Veille stratégique : tendances industrielles, media, créatives




Profil

- Esprit pionner 
- 3 à 5 ans d’expérience
- expérience en agence de communication et/ou medias
- Anglais courant impératif (forte exposition internationale)
- fort intérêt pour la stratégie marketing/communication
- positionnement de leader / être force de propositions dans l'élaboration de stratégies (digital, social media, branding, strat industrielle, financière, etc.)
- Maitrise des capacités de rédaction 
- Curiosité
- Esprit de synthèse développé
- Etre à l’aise avec les chiffres et savoir décoder leur signification
- Maitrise de Keynote/PowerPoint, Excel  +  logiciels spécialisés appréciés (TGI, Nielsen, ComScore)
- Formation en grande école (HEC, ESSEC, ESCP, Sciences Po Paris notamment) est un plus
- être impérativement sensible à l’univers Konbini
- volonté d’évoluer dans l’état d’esprit d’une culture start-up créative

Merci de postuler directement à l’adresse rh@konbini.com


Contrat : CDI

Salaire : négo

Durée : cdi

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 18 rue du Faubourg du temple, 75010 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: